Catégories
Produits
Dia-Compe ENE 11s Road and 10s Dynasys Downtube ShiftersAvec une longueur totale de câble de plus de 50 mm, ces manettes fonctionnent avec pratiquement tous les dérailleurs. Convient aux vélos de route Shimano 11 vitesses, aux vélos de montagne Shimano 10 vitesses (Dynasys) et au Sensah SRX. Voici ce que vous devez savoir : Conçu pour 11 vitesses, mais fonctionne également avec moins de vitesses. Meilleure option pour les transmissions à 10 vitesses que nos autres leviers Dia-compe. Friction (non-indexé), conception de micro cliquet Le cylindre de droite est plus grand que celui de gauche, ce qui permet de tirer davantage sur le câble. Non compatible avec les supports de type "thumbie" ou "bar end" en raison du canon surdimensionné. Pour calculer le tirage total du câble pour votre variateur, utilisez la formule suivante : traction totale du câble = traction du câble de la manette prévue * (s - 1), où s est le nombre de vitesses de votre cassette. Si le total est inférieur à 50 mm, ces manettes devraient fonctionner. Info & commande
DIA-COMPE 2001Suspension pour votre frein à tirette centrale ou cantilever.Info & commande
Nitto SP72Perle d'une tige de selle. Avec la bénédiction de l'Association japonaise de Keirin. Cette potence en alu forgé est une couronne sur votre vélo. Avec un recul de 22 mm, une largeur de rail de 44 mm. Fixation à 2 boulons. 290 grammes.Info & commande
Nitto NTC 150Application : Route Design : potence à fourche Collier de serrage du pivot : 22,2 mm Collier du guidon : 25,4 mm Angle : 71Info & commande
VelogicalLa jante VELOGIQUE DYNAMO est un système d'alimentation de l'éclairage LED haut de gamme extrêmement léger pour les vélos dans un format miniature. Ses atouts sont un fonctionnement extrêmement souple (faible traînée), même à des vitesses élevées, un poids minimal et un rendement élevé pour les éclairages LED modernes. Cette dynamo compacte pèse véritablement moins de 75 g ! Et elle fonctionne avec une résistance minimale, en dessous du seuil de perception. Grâce à sa grande efficacité électrique, elle contribue à la sécurité passive dans le trafic tout en fonctionnant comme une lampe de jour. Cette dynamo de vélo brevetée pour l'éclairage LED a été développée spécialement pour les besoins des cyclistes sportifs et des cyclistes à l'année.Info & commande
MKS PanamaxLe Panamax est doté d'un corps en PP et d'une poignée en élastomère qui offre à la fois une prise ferme et une literie douce. La grande surface de 98 mm x 89 mm réduit la fatigue en permettant au cycliste d'utiliser plusieurs positions de pieds. Recommandé pour les vélos électriques, les vélos de banlieue, les cruisers et autres vélos. Le corps de la pédale est fabriqué en PP noir, et la plaque de prise en charge en élastomère de surface est grise. Construit autour de notre système de roulement Cup & Cone éprouvé et facile à entretenir par les utilisateurs. Ce Panamax a un réflecteur à l'avant et à l'arrière de la pédale. Info & commande
BSA boite a pedaliersBoîtier de pédalier BSA avec cuvettes en aluminium, conicité ji et fait ce qu'il est censé faire pendant longtemps.Info & commande
MKS housse de protectionVous avez besoin d'un capuchon de remplacement pour votre pédale MKS ? Nous l'avons pour vous ! Le bouchon en plastique convient aux IC-Lite, CT-Lite, Promenade, MT-E, AR-2, GR-9, GR10, Esprit, Lambda, Gamma Vendu à la pièce.Info & commande
Bouchons De CintrePaire de bouchons de cintre avec capsule en aluminium usinée puis anodisée, pastille de finition en cuir et notre iconique coupelle en laiton gravée, que l’on retrouve sur toute l’étendue de notre gamme de selles en cuir. Conviennent pour la majorité des cintres (diamètre intérieur de 18 à 22mm environ). Montage avec clé Torx 20Info & commande
Berthoud bouchonsBouchons en cuir simples pour guidon de VTT (18mmØ) ou de course (21mmØ). 26 grammes.Info & commande
Halo GXC disc Les moyeux GXC sont conçus pour les longues distances sur les routes pavées ou tout-terrain et pour les courses et randonnées XC. Les moyeux GXC sont rapides et durables sur le long terme. Supadrive est notre système d'entraînement le plus avancé et le plus fiable à ce jour. Adapté aux vélos de gravier, d'endurance, de tourisme et de XC, le moyeu GXC Supadrive offre un engagement quasi-instantané de 120 points et peut supporter des charges de couple importantes. Avec plusieurs titres de champion du monde dans différentes disciplines, le système Supadrive a été testé et éprouvé au plus haut niveau. Les larges flasques de rayons, les roulements à cartouche étanches et l'arbre tubulaire en Cr-Mo du moyeu GXC Supadrive garantissent une longue durée de vie. Léger, rapide et conçu pour être utilisé avec des cassettes de route jusqu'à 11 vitesses, le moyeu GXC Supadrive est la quintessence de la performance légère. Ces moyeux sont livrés avec les raccords d'axe supplémentaires pour s'adapter universellement aux systèmes QR 135x5/10MM et Thru 142x12.Info & commande
OSTRICH sacoche avant F-104Ostrich Sacoche de guidon Toile N°6. Se fixe sur le guidon et porte-bagage. Largeur 260x200xHauteur 220mm, 12.4L, 800g, Fabrication Japon Info & commande