Catégories
Produits
GrandBois Lierre 650×36B Route ForestiereUne nouvelle variante du pneu GrandBois classique, le Lierre, est désormais disponible. Basé sur le modèle extra-léger, une couche anti-crevaison a été ajoutée au pneu afin que vous puissiez prendre la route avec un peu moins d'autocollant. D'ailleurs, nous n'avons eu que très peu de crevaisons avec la version légère, ce qui ne fait qu'améliorer les choses. Il combine le même poids et le même confort que le modèle standard, mais avec une grande durabilité pour rouler sur des chemins de terre au fin fond des montagnes, selon GrandBois. Fabriqué au Japon par Panaracer. Poids 380g/RF Info & commande
GrandBois Hetre 650x42B Route ForrestiereUne nouvelle variante du pneu classique Grand Bois Hetre est désormais disponible. Basé sur le modèle extra-armé, une carcasse résistante aux coupes latérales et aux crevaisons a été ajoutée sur tout le pourtour. Il a le même poids et le même confort que le modèle standard, mais combine une grande durabilité pour rouler en toute sécurité sur les routes forestières non pavées jusque dans les montagnes. r fabriqué au Japon par Panaracer Poids : 420g/RF Info & commande
Grepp Guidoline réutilisableSophistication discrète. Une bande pour votre volant! Notre Gripper apporte l'apparence et la sensation d'un ruban de guidon en tissu vintage au 21e siècle. C'est une déclaration de style intemporelle et un outil sérieux pour tous les broyeurs de gravier et bombardiers d'allée qui rêvent secrètement d'une adhérence maximale qui ne ressemble pas aux restes d'un décalque mal enlevé. L'ingrédient pas si secret est un tissu TENCEL ™ Modal qui se sent robuste et sécurisé et absorbe la transpiration et la pluie. Vous pouvez moins vous soucier de l'adhérence et vous concentrer davantage sur la conduite. Qu'est-ce qu'un tissu modal ? Modalis une fibre synthétique naturelle; aussi parfois appelée soie artificielle. Le modal est fabriqué à partir de cellulose de bois de hêtre. Il est environ 50% plus hygroscopique que le coton. Cela signifie qu'il absorbe bien l'humidité. Le bois de hêtre est issu de forêts gérées durablement. Il a un certain nombre d'avantages environnementaux. Les hêtres poussent facilement et la quasi-totalité de l'arbre peut être exploitée, ce qui le rend assez efficace et nécessite peu d'eau (beaucoup moins que pour le coton par exemple). Le procédé de production en boucle fermée dit neutre en CO2 est utilisé pour la production d'Edelweiss Modal®. Jusqu'à 95 % des composants de production nécessaires sont recyclés. Le modal, c'est un peu comme la soie, mais tout aussi pratique que le coton : on peut le laver tout simplement. Le modal absorbe mieux l'humidité que le coton et il est moins moite ou collant. Qu'est-ce que le TENCEL™ ? Les fibres TENCEL™ Lyocell sont fabriquées à partir de plantations de bois durables certifiées et contrôlées en Europe. Les fibres TENCEL™ Lyocell ont acquis une bonne réputation dans l'industrie textile, en partie grâce à leur production durable du début à la fin. La pulpe de bois est transformée en fibres de cellulose à partir desquelles le tissu est fabriqué avec un faible impact écologique. Les fibres TENCEL™ Lyocell sont connues pour leur confort et leur aspect luxueux. Ils offrent de la qualité et sont polyvalents. Le tissu est solide, absorbe l'humidité et est ventilé et super doux sur la peau. Les fibres TENCEL™ sont produites par le groupe autrichien Lenzing, qui développe depuis de nombreuses années des tissus écologiques et durables à partir de bois et de résidus de bois avec une grande ambition. Écologique. Pour cette tranquillité d'esprit supplémentaire. Le Gripper est votre compagnon avec l'héritage Viking et non un jetable, ce qui en fait le ruban de guidon le plus respectueux de la planète sur le marché. Il est conçu en Scandinavie et tissé en Suède, où nous nous soucions profondément de garder notre nature intacte. Au lieu du ruban adhésif habituel, il a naturellement des fils de caoutchouc sur le dessous qui le maintiennent en place sur votre guidon. La conception non collante prolonge la durée de vie du ruban : lorsqu'il est un peu fatigué, vous pouvez lui donner un bon traitement de spa. Retirez-le simplement sans laisser de résidus, mettez-le dans la machine à laver et réutilisez-le. De plus : nous investissons beaucoup de temps et d'efforts dans une chaîne d'approvisionnement traçable. La plupart de ce qui se trouve dans l'emballage est produit en Europe.Info & commande
Feu arriere TL-06DLe feu arrière original "Kimura TL06" de Grandbois, alimenté par une dynamo, est équipé d'un condensateur intégré. La lumière reste allumée pendant environ 5 minutes après avoir arrêté de rouler. Les feux sont alimentés par la dynamo du moyeu, ce qui vous permet de continuer à rouler sans vous soucier d'une batterie déchargée. ・Rétroviseur Kimura alimenté par la dynamo du moyeu Type de lumière simple LED Pour alternateur 6V Equipé d'un condensateur ・Standlight function ( continue de briller même après l'arrêt de l'alimentation) Livré avec des boulons de montage perforés M5. Il peut être monté sur une base M6, mais l'expansion des trous de montage et les boulons de montage M6 sont requis séparément.Info & commande
Jeu d'allen 9 pièces WeraJeu de 9 clés Allen, de 1,5 mm à 10 mm, de différentes couleurs. Angulaire. avec une tête sphérique, ce qui signifie que votre boulon de douille adhère à l'outil, super pratique. Info & commande
Pédale classique MKS 3000RPédale en caoutchouc classique MKS '3000 R' de 10 cm de large, avec réflecteurs, roulement coniqueInfo & commande
Salsa Anything CageAvec la cage Anything Cage de Salsa, vous pouvez facilement transporter du matériel, comme des bouteilles isolées Nalgene, une petite tente ou un sac de couchage sur votre vélo ! Ce support en aluminium durable est conçu pour les vélos Salsa avec leurs supports de bouteille à 3 trous. Il s'attache également aux vélos standard avec des supports de bouteille à 2 trous en attachant simplement le troisième pied du porte-bouteille. Des sangles en nylon sont incluses pour fixer vos articles au porte-bagages.Info & commande
Dajia Cycleworks Far Bar GuidonLe Dajia Cycleworks Far Bar est un guidon tout-terrain fantastique et léger, conçu pour être utilisé sur des portions d'asphalte. Contrairement aux gouttes de terre du passé, ce guidon vous permet d'adopter une position normale de la tête et du cou et d'atteindre facilement les leviers de frein depuis les gouttes. Ces barres sont compatibles à la fois avec les dérailleurs et les dérailleurs intégrés. Les Far Bars ont un angle de 21 degrés, un évasement de ~40 degrés, une chute de 110 mm et une portée de 76 mm. Ces guidons sont un peu différents des guidons de course en termes de largeur. La largeur indiquée (44 ou 48 cm) est mesurée à partir du centre des poignées de frein. La largeur totale est de 585 mm pour le modèle 44 cm et de 625 mm pour le modèle 48 cm. Le poids est de 292 g. Disponible en argent et en noir. Spécifications : Collier de serrage du guidon : 31,8 mm Epaisseur du guidon : 23.8mm Chute : 110mm Portée : 76 mm Évasement : 40deg Angle d'inclinaison : 21deg Tailles (C à C au niveau des capots) : 44, 48cmInfo & commande
Guidon de course Grand CruBarre stabilisatrice Velo Orange Un guidon classique provenant d'un vieux stock. La forme longue, plate et incurvée est suffisamment grande pour vous donner une position de guidon confortable, et vous pouvez faire glisser la position du guidon d'avant en arrière pour obtenir stabilité et confort, même sur de longues distances. Matériau : Aluminium Diamètre du collier de guidon : 26,0 mm Diamètre du levier de frein : 23.8mm Finition : Polie Utilisation : Route Fabricant : Velo OrangeInfo & commande
Porte-bouteille latéral CrescentAvoir une bouteille d'eau difficile d'accès, c'est pénible ! Que votre vélo soit de petite taille ou que votre sac de cadre occupe l'espace du triangle principal, le Crescent Cage est le plus polyvalent et le plus esthétique des porte-bouteilles à chargement latéral. Le Crescent Cage est fabriqué en acier inoxydable et accepte les bouteilles d'eau de diamètre standard. En exerçant une légère pression, il est possible de l'ajuster légèrement plus large ou plus étroit pour ajuster le serrage de la bouteille. Disponible en version sortie gauche ou sortie droite, choisissez le modèle qui convient le mieux à votre vélo ! Astuce : si vous voulez que les deux bouteilles sortent du côté de l'entraînement (par exemple), prenez-en une à droite (pour le tube diagonal) et une à gauche (pour le tube latéral).Info & commande
Sacoche Brick LaneLa sacoche Brooks Brick Lane est une sacoche à roulettes inspirée des sacoches de cyclistes présentées pour la première fois dans le catalogue Brooks des années 1890. Comme les originaux, ces sacoches peuvent être enroulées pour être facilement libérées en cas de besoin. La Brick Lane est une sacoche qui peut être drapée sur le porte-bagages. Elle est fabriquée en coton hydrofuge avec une finition en cuir et comporte des sangles élastiques croisées pour attacher des objets supplémentaires à transporter pendant les trajets en ville. Les sacoches Brick Lane s'adaptent à la plupart des porte-bagages d'une largeur comprise entre 10 et 15 cm.Info & commande
Poignée tournante à droiteUn changement de vitesse extrêmement rapide et précis - le commutateur rotatif Rohloff est l'interface avec le SPEEDHUB 500/14. Ce qui rend le changement de vitesse si particulier : le rapport n'est bloqué que dans le SPEEDHUB. L'avantage est énorme : il n'est pas nécessaire de régler le point de changement de vitesse sur le levier de changement de vitesse, ni de l'ajuster. Que vous soyez assis à gauche ou à droite sur le guidon, dans n'importe quel sens de rotation, vous avez le choix. Cette poignée tournante est destinée aux droitiers.Info & commande