Catégories
Produits
PD-8Moyeu dynamo à disque 6v 3w Pour les roues de 26" et plus Les moyeux dynamo SP sont non seulement les plus légers, mais aussi les plus efficaces pour convertir les efforts des cyclistes en énergie électrique. Le modèle le plus léger que nous ayons pèse un poids sans précédent de 360 g, tout en atteignant un rendement inégalé de 72 %. Ces moyeux à dynamo sont des produits haut de gamme conçus et fabriqués pour les cyclotouristes, les navetteurs et les passionnés les plus exigeants ! - Rendement efficace Un dispositif de dynamo avancé avec une sortie plus efficace et effective, est construit à l'intérieur du moyeu. La sortie de ce moyeu à dynamo est beaucoup plus stable et offre une puissance suffisante aux feux. - Forme unique et avant-gardiste Totalement différent des moyeux à dynamo actuels. Des concepts avant-gardistes sont impliqués dans nos éléments de conception. Ce moyeu à dynamo n'est pas seulement fonctionnel, mais il a aussi une texture contemporaine.Info & commande
PL-8XChez SP, nous cherchons toujours à élargir les frontières technologiques de la technologie dynamo. La nouvelle dynamo à moyeu de la série 7 est notre produit de nouvelle génération pour l'application à axe traversant QR12 et la progéniture de la série 8X. Il représente une nette amélioration par rapport à ses prédécesseurs intégrant non seulement une technologie de dynamo de pointe, mais également une conception mécanique haut de gamme. En créant le moyeu de la série 7, la construction légère intelligente a été entièrement gâchée avec une attention particulière portée à la construction compacte. Le facteur de forme compact optimise l'équilibre tout en atteignant un poids sans précédent de seulement 399 g. La série 7 est une vision pionnière de l’industrie. C'est le moyeu de dynamo QR12 à axe traversant le plus léger actuellement disponible. PD-7 est la connexion à 6 boulons. Le PL-7 a le centrelock.Info & commande
PV-8Moyeu dynamo de frein sur jante 6v 3w Pour les roues de 26" et plus Les moyeux dynamo SP sont non seulement les plus légers, mais aussi les plus efficaces pour convertir les efforts des cyclistes en énergie électrique. Le modèle le plus léger que nous ayons pèse un poids sans précédent de 360g tout en atteignant une efficacité inégalée de 72%. Ces moyeux à dynamo sont des produits haut de gamme conçus et fabriqués pour les cyclotouristes, les navetteurs et les passionnés les plus exigeants ! - Rendement efficace Un dispositif de dynamo avancé avec une sortie plus efficace et effective, est construit à l'intérieur du moyeu. La sortie de ce moyeu à dynamo est beaucoup plus stable et offre une puissance suffisante aux feux. - Forme unique et avant-gardiste Totalement différent des moyeux à dynamo actuels. Des concepts avant-gardistes sont intégrés dans nos éléments de conception. Ce moyeu à dynamo n'est pas seulement fonctionnel, il a aussi une apparence contemporaine. - Tous les moyeux avant SP sans frein à disque sont homologués pour le laçage radial si nécessaire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Les modèles de Shutter Precision sont nommés de la facon suivante: S= Small, plus légers, moins puissants. P= Powerful, plus lourds mais plus puissants et permettant de recharger un appereil mobile en plus d'alimenter l'éclairage. V= V-brake (ou autres freins sur jante). D= Disc brake, pour frein à disque.Info & commande
Brass Housing End CapsPas noir, pas argenté, mais en laiton. Pour une finition extra chic de votre vélo et de son câblage. Pour le câble de frein et le câble de changement de vitesse. Diamètre extérieur 5,5 mm. Info & commande
MINOURA Multi-Cage MC-2000MINOURA Multi-Support aluminium, 23x10cm 130g, sold with 2 straps Info & commande
Steve Potts Siskiyou Bar B832NITTO Siskiyou Bar B832 CrMo-SSB Steve Potts Cycles version acier Cr-Mo. Finition satin nickel chromé. Largueur 760mm C-C, Grip angle 30° diamètre 22.2mm, Centre diamètre 31.8mm-24mm, 750gInfo & commande
SILCA TATTICOLa mini-pompe la plus efficace de sa taille selon des tests indépendants. Ne manquez plus jamais de pression fiable dans vos pneus sur la route en montant le Tattico sur votre vélo ou en le mettant dans la poche de votre veste. - 100psi - 9.5" - 165g - Support pour montage direct inclus - Tuyau de remplissage extensible - Mandrin verrouillable Presta/Schrader - Canon en aluminium 6061 TATTICO a 4 caractéristiques uniques : Conception inversée : TATTICO est conçue de manière inversée par rapport à la plupart des pompes. Le tuyau et les valves sont cachés dans le tube intérieur au lieu du cylindre extérieur et fournissent jusqu'à 10 % d'air en plus par course par rapport aux pompes de longueur similaire. Joint de coupelle adaptable : d'autres pompes sont étanches grâce à des joints toriques qui perdent leur efficacité lorsque la chaleur de friction augmente. Le joint de tasse adaptable TATTICO grandit avec le tube, ce qui permet une efficacité optimale à toutes les températures. Dissipateur thermique caché : un dissipateur thermique caché à l'extrémité du canon absorbe un pourcentage élevé de la chaleur générée pendant le pompage. Cela permet de garder le reste de la pompe au frais, même à des pressions élevées. Poignée isolée Twin Tube : La poignée TATTICO utilise 2 tubes fins séparés par une lame d'air isolante pour garder les mains au frais. Il en résulte une meilleure adhérence et un meilleur contrôle sans risque pour les mains, même lors du gonflage de plusieurs pneus à haute pression.Info & commande
SILCA Pista pompeL'emblématique pompe à pied SILCA Pista. Les mécaniciens professionnels lui font confiance depuis des décennies. Cette pompe durable et performante est conçue pour durer toute une vie, pas des années. La SILCA PISTA est une icône du cyclisme. - Baril en acier durable - Jauge précise à 2 %. - Manche compact en bois de frêne - Joint en cuir 731 à haute efficacité - Clapet anti-retour en laiton - Tête de pompe classique SILCA - Capacité nominale de 220psi Conçue à l'origine dans les années 1950 lorsque l'équipe Bianchi-Pirelli a demandé une pompe à installer sous le siège arrière de la voiture de l'équipe Fiat, la pompe Pista est rapidement devenue une icône des voitures de l'équipe professionnelle et des postes de travail des mécaniciens lors des épreuves sur piste de 6 jours dans le monde entier. La forme compacte de la pompe, et sa capacité à se poser complètement à plat, signifie qu'elle prend un minimum de place dans un coffre, un sac de sport ou une grande boîte à outils, ce qui en fait une véritable icône du sport parmi les amateurs de cyclisme. En 2017, nous avons repris toutes les qualités de la Pista originale et avons présenté une version remaniée et en édition limitée de la pompe avec le baril orange emblématique de Molteni pour célébrer les 100 ans de l'entreprise. Ces pompes modernes de couleur orange étaient initialement prévues comme un produit à tirage limité pour célébrer notre patrimoine, mais la réponse positive et la demande pour ce produit n'ont pas cessé. Alors que nous entrons dans notre deuxième siècle de pompes hautes performances, nous sommes ravis d'intégrer la Pista à notre gamme permanente de pompes à plancher et nous la proposerons à l'avenir dans une couleur rouge moderne.Info & commande
Grand Cru Long Reach BrakesetLes freins à étrier Grand Cru Long Reach (47-57mm) sont super rigides, probablement les freins Long Reach les plus rigides jamais fabriqués. Lors de nos tests, nous avons constaté qu'ils surpassaient tous les autres freins à longue portée et de nombreux freins de course à courte portée qui coûtent beaucoup plus cher. La conception lisse à double pivot offre une modulation et une puissance superbes, ce qui est très important dans une descente de montagne raide. Il y a même de la place pour des garde-boue de 45 mm ! Ces freins sont fabriqués dans un petit atelier à Taiwan dirigé par un ancien coureur cycliste et ingénieur. La finition du frein est anodisée et hautement polie, de sorte qu'ils resteront beaux pendant des années. Les sabots de frein inclus sont livrés avec des plaquettes de haute qualité et acceptent les remplacements standard de type Shimano. Une clé et un écrou de montage de fourche en carbone sont inclus. 355 g par paire, sabots, plaquettes et écrous compris. Vendu comme un ensemble, avant et arrière. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)Info & commande
Restrap BAR PACK sacoche guidon orangeIdéal pour les courses en magasin, les aventures hors route ou les audax, le Bar Pack est le compagnon idéal pour toute la journée. Deux compartiments à roulettes entièrement étanches offrent une capacité de 10 litres avec une fermeture en hypalon, sécurisant le compartiment avant et offrant une fente de montage pour une lampe frontale à clip ou une sangle supplémentaire. Un mini étui D-lock se trouve entre les deux compartiments, la fermeture du compartiment avant pouvant servir de sangle de fixation pour un cadenas en cas d'excursions urbaines. La rigidité structurelle est assurée par un raidisseur interne, un sac compact est garanti à tout moment grâce au système de tension et de boucle à libération latérale. Un dos en coque dure supplémentaire assure une plus grande rigidité et un système de fixation du tube de direction réglable MOLLE garantit un ajustement sûr à votre vélo. Des entretoises en mousse et des verrous à came à ressort assurent une fixation stable et fiable à votre guidon. Un cordon de serrage élastique permet de ranger gants, vestes et autres accessoires. Fabriqué à la main dans notre atelier du Yorkshire à partir de nylon texturé 100 % imperméable, avec une doublure en nylon et une finition avec l'étiquette Restrap classique en cuir PU végétalien. Poids - 585g Capacité - 10LInfo & commande
Saddle LoopsCes boucles en acier inoxydable se fixent sur les rails de votre selle pour vous permettre d'utiliser une sacoche. Non suggéré pour les rails en carbone. Le prix est par paire.Info & commande
Porte-bagages arriere Velo Orange constructeurPorte-bagages arrière Vélo Orange "constructeur", pour la randonnée ou le cyclotourisme. Il se fixe aux oeillets sur les bases arrières et est doté de deux oeillets pour se fixer sur un garde-boue en métal. Si votre vélo n'est pas équipé de garde-boues en métal, une patte est disponible pour attacher le porte-bagage au pontet de frein. En tubes d'acier inoxydable poli. Plateforme 11x26cm Poids 385 grammes. Pour vélos en 26 pouces, 650b et 28 pouces.Info & commande