Catégories
Produits
Velo Orange Sacoche PorteurLes sacoches Porteur sont fabriquée dans le Maryland, aux USA. Le matériaux est du nylon balistique, donc ultra résistant et résistant à l'eau. Le dessous est rembourré et il y a une poche au dos. Les fermetures éclair sont également étanches, ce qui rend un rabat superflu. La sacoche peut être transportée comme sac à bandoulière ou sac à main grâce à une sangle pourvue. Il y a plusieurs facons d'attacher la sacoche sur un porte-baggage: avec les boucles ou en utilisant les bandes velcro en dessous. Le volume est d'environ 22 litres. La base est 31.5cm x 26 cm. La hauteur est d'environ 24cm mais peut être augmentée par l'utilisation des bandes velcro pour l'attacher. La sacoche est résistante à l'eau mais pas étanche comme un dry bag.Info & commande
Velo Orange Sacoche RandonneurHauteur: 22cm Largeur: 27cm Profondeur: 19.5cm Poids: ~736g Sangle de portage incluse. Malgré son look rétro très prisé, la sacoche de guidon Randonneur est faite de matériaux très modernes. Si modernes que la sacoche est même vegan-friendly. Son design en fait une sacoche pratique et multifonctionnelle : on peut l'utiliser pour des virées aventureuses, pour le cyclotourisme et pour le vélotaf. Intégralement pensée et concue aux USA par la collaboration entre Velo Orange et Road Runner Bags de Los Angeles. La couche extérieure est faite du textile très durable et résistant à l'eau qu'est le Cordura. A l'intérieur, le même textile que la bache de protection des camions est aussi étanche. En somme, l'intérieur de la sacoche est sobre et spacieux : très facile de fouiller et trouver rapidement ce dont vous avez besoin, même si les conditions de visibilité sont limitées. Les côtés et l'arrière de la sacoche sont équipés de lannières spéciales sur lesquelles vous pouvez éventuellement attacher des pochettes à accessoires. La modularité de la sacoche vous permet donc de la faconner à votre envie et vos besoins. L'offre d'accessoires consiste à présent d'un Snapper Sack (pour des appareils photos compact et objectifs SLR) et d'une Cell Phone Pocket (dans laquelle passent à peu près tous les smartphones). Vendus séparéments. La languette supérieure a un lecteur de carte dans lequel vous pouvez, évidemment, mettre votre carte, mais aussi d'autres petits objets utiles à avoir à portée de main comme vos clés, votre portre-monnaie, des encas etc. Une fermeture éclair étanche protège le tout et permet un accès rapide, même en route. Le dessous a des lannières supplémentaires afin de sécuriser la sacoche sur le porte-baggage avec les ceintures incluses. Il est possible d'attacher la sacoche sur n'importe quel porte-baggage pourvu qu'un décaleur adapté soit utilisé (ou des ceintures pour le guidon). Cependant, la fixation se fait le mieux grâce aux portes-baggages Randonneur et Campeur de chez Velo Orange. L'arrière de la sacoche est pourvue d'orifices parfaitement ajustés à notre propre système de fixation et garantit de sécuriser la sacoche proprement. En utilisant nos porte-baggages avec décaleur intégré, nul besoin de percer des trous dans la sacoche.Info & commande
Velo Orange Tall Stack Stem 31.8mmL'esthétique et la finition sobres de la potence Tall Stack de VO en font une excellente candidate pour les vélos modernes. Avec un angle de 17°, la potence est de niveau pour la plupart des cadres. Il s'agit d'un alliage forgé à froid, avec finition polie. Disponible en Argent poli et Noir et en longueur de 80, 90, 100 et 110mm. N.B. Il y a une ligne d'insertion minimum dans la potence, d'environ 10mm sous le dessus. Cette potence n'est pas recommandée pour pour des tubes de direction en carbone. Caractéristiques: Collier de guidon: 31.8mm Pince de direction: 1-1/8" Angle: 17° Hauteur: 75mm Poids: 148gInfo & commande
Velo Orange CrazybarLes VO Crazy Bars sont destinés à la randonnée sur routes pavées et non pavées, single et double track, gravier et calcaire concassé, et tout ce qui se trouve entre les deux. La section principale, en forme de balancier, offre un excellent contrôle et un effet de levier sur les surfaces rugueuses et irrégulières, tandis que la section en forme de cornet offre une position aérodynamique pour les routes plus douces et les vents contraires. La jonction des cornes et des balayages ressemble à celle des capots des barres de descente et offre une position neutre et agréable. La barre principale utilise une zone de préhension de 22,2 mm pour que les poignées, les leviers et les dérailleurs de VTT s'y adaptent. Les "cornes" mesurent 23,8 mm, ce qui permet d'utiliser des composants de route tels que les embouts de guidon et les leviers inversés. La zone de serrage de la potence est de 31,8 mm. Les Crazy Bars sont fabriqués en aluminium 6061 et sont traités thermiquement. Le poids est raisonnable (532g). Elles sont homologuées MTB et sont disponibles en Argent sablé et Noir. Détails: Width: 780mm Sweep: 35 deg Rise: 40mm Grip length: 205mm Horn Width: 420mm Horn Length: 110mm Stem Clamp: 31.8mm Grip (sweeps): 22.2mm Grip (extensions): 23.8mm Weight: 532gInfo & commande
Velo Orange VoyageurDes jantes à l'aspect rétro permettant la modernité du tubeless, voilà ce que sont les VO Voyager. Il est désormais possible de rouler gros en look rétro ! Les jantes Voyager ont une profondeur de 19 mm, accueillant ainsi des pneus pour route ou pour gravel. Avec une largeur interne de 22.1mm, les pneus peuvent avoir une largeur de 38mm jusque 68 mm. Mais il est aussi possible d'y monter des pneus de 28/30mm pour route. Par ailleurs, les Voyager sont compatibles aussi bien avec des freins à disque qu'avec des freins classiques (même si les flancs ne sont pas usinés). Les Voyager sont disponibles en 700C 32 ou 36 trous, et en 650B 32 trous.Info & commande
Velo Orange Nouveau RandonneurAvec ses propriétés ultra confortables telles qu'une portée plus courte, des virages courts et un backsweep (l'angle avec lequel le cintre revient vers vous) assez doux, le cintre Nouveau Randonneur est parfaitement conçu pour les longues journées et longues nuits des cyclistes qui utilisent des manettes intégrées et des leviers de frein aéro. La partie supérieure est ovale et forme un léger angle depuis le collier de tige. Cela crée une surface plus grande pour reposer vos mains. Une plus grande surface d'appui pour les palmes produit une meilleure répartition des vibrations, ce qui réduit la fatigue dans les mains, les poignets et les coudes. Du côté de la performance, le drop de 128mm et les 12 degrés de flare apportent une stabilité redoutable dans les virages et une belle marge de manoeuvre. Le cintre Nouveau Randonneur est disponible en trois tailles: 42, 44 et 46 cm et en deux finitions: noir et argent. Le cintre accepte des pièces pour route standards tels que des manettes intégrées, leviers de frein aéro et bar-end shifters. Backsweep: 5 degrés Largeur de la rampe: 105 mm Portée traditionnelle: 85mm Drop: 128mm Diamètre collier de tige: 31.8mm Diamètre leviers de frein: 23.8mm Poids (44cm): 301gInfo & commande
Velo Orange Granola BarLe cintre Granola est notre réinterprétation du guidon de ville et de tourisme traditionnel, qui garde les lignes et les courbes élégantes qui ont souvent disparu sur les modèles modernes. La largeur est agréable avec 650 mm, et l'élévation de 30 mm est généreuse. Avec ses 60 degrés de curvature, votre position sera plutôt droite et pleine de contrôle. L'aire des poignées a une longueur de 180 mm, ce qui la rend compatible avec les grips, manettes de frein et de vitesse de taille moderne. Le diamètre à la potence est de 31.8 mm, et le diamètre des poignées est de 22.2 mm. Info & commande
Velo Orange Curvy BarLe cintre Curvy est une version plus large de notre Postino qui est compatible avec les équipements modernes. Il est très léger (273 g), n'a pas d'élévation ni de drop, et il est parfait pour tous les avides du goudron qui transitionnent vers une position plus confortable mais non moins vive. D'une largeur de 680 mm et avec une curvature de 30 degrees, le Curvy est prêt pour les sprints aux feux de circulation et pour les trek hors des sentiers battus !Info & commande
DiaCompe bar-end shifterLeviers de vitesse à micro-friction, destinés à etre utilisés en bout de guidon. Utilisables pour tout type de dérailleur, peu importe le nombre de vitesses.Info & commande
DiaCompe KnobsLes "knobs" (boutons) de Dia Compe peuvent etre utilisés de plusieurs facons: - montés sur le guidon du passager sur un tandem, ils permettent au dit passager de varier les positions des mains. - Ils remplacent les cocottes de frein lorsque des leviers guidonnets sont utilisés.Info & commande
Diacompe GH202 levier de freinLeviers de frein Dia Compe Gran Compe GC202, les memes leviers que ci-dessus, mais non percés! Diamètre 23,8 mmInfo & commande
DIA-COMPE GC202H levier de freinLeviers classiques Dia Compe Gran Compe GC202H percés (drillium!). Idéaux pour un vélo de course vintage ou une randonneuse. Diamètre 23,8 mmInfo & commande