Catégories
Produits
WTB Horizon 47cLe pneu Horizon Plus Size vous apporte une traction douce plus size et un comportement de roulement parfait, quelle que soit la surface sur laquelle vous vous trouvez. La ligne centrale lisse et le motif à chevrons latéral tout temps le rendent possible en combinaison avec la taille. Ce pneu à grand volume offre une faible résistance au roulement sur les routes pavées et un amorti étonnant hors des routes pavées. Faites rouler le pneu sur votre cyclocross ou votre vélo de course. Le diamètre extérieur effectif correspond à celui d'un pneu classique de vélo de course 700 x 28 - 30 mm. Avec l'Horizon, WTB a créé un pneu avec lequel vous vivrez le plaisir de conduire d'une nouvelle manière. Pneus TCS Les pneus TCS utilisent les avantages d'un pneu UST et les combinent avec le faible poids d'un pneu non UST. Une carcasse légère qui est scellée avec un produit d'étanchéité pour pneus maintient la masse en rotation agréablement basse et prévient les pannes, et le talon conforme à l'UST assure une fixation sûre sur la jante. Carcasse légère TCS Une carcasse souple, compatible tubeless et légère qui peut être conduite tubeless à l'aide du produit d'étanchéité pour pneus WTB TCS Fluid. L'utilisation avec une chambre à air est bien sûr également possible. Composé de caoutchouc Dual DNA Le Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La ligne centrale est un composé de caoutchouc légèrement plus dur pour un roulement rapide et un kilométrage élevé, tandis qu'un composé plus souple est utilisé sur les côtés pour assurer l'adhérence nécessaire dans les courbes. Remarque : WTB a constaté que les pneus à flancs tan ne sont pas toujours prêts pour la lecture de la chambre à air lorsqu'ils sont montés pour la première fois, en raison de possibles fluctuations de production. Si vous avez des problèmes pour serrer le pneu, nous vous recommandons d'utiliser un lait d'étanchéité avec des particules plus grosses pour mieux sceller les pores du flanc. Un lait d'étanchéité approprié est disponible, par exemple, chez Notubes (Race Sealant) Orange Seal ou Tire Yogurt. Info & commande
Panaracer GravelkingLes GravelKings sont conçus pour les cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons et à utiliser des sentiers trop fous pour les pneus de route normaux. Le GravelKing Slick est ce qui se rapproche le plus d'un pneu de route conventionnel. Cependant, la structure fine de la bande de roulement, les largeurs de pneus disponibles et une meilleure protection contre les crevaisons le rendent nettement supérieur en termes d'adhérence, de confort et de sécurité. Un composé de caoutchouc équilibré garantit que la durabilité n'est pas négligée avec une bonne adhérence. La protection anti-crevaison de la carcasse et une construction spéciale de la carcasse rendent les pneus de la série GravelKing parfaits pour aller n'importe où en une seule pièce. Les technologies: - TLC (Tubeless Compatible) : Le pneu peut également être conduit avec du lait d'étanchéité au lieu d'une chambre à air. - Anti-Flat (Anti-Flat Caring) : Renforcement de l'ensemble du pneu pour augmenter la résistance aux coupures et crevaisons. - ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) : mélange de caoutchouc caractérisé par une très faible résistance au roulement et une longue durée de vie. - AX-alpha (Advanced Extra Alpha Cord) : des fils extrêmement fins sont étroitement tissés dans la carcasse et augmentent la résistance aux coupures sans affecter négativement le poids et la flexibilité. Fabriqué au Japon - c'est ce qui distingue celui-ci et plus de 90 % des autres gammes de pneus Panaracer. Cela garantit une excellente qualité de production en utilisant les matériaux les plus avancés. pneu pliable.Info & commande
Panaracer Pasela PTLes pneumatiques Panaracer Pasela Tour guard ont fait leurs preuves chez les randonneurs et cyclistes avertis cherchant un pneu rapide, confortable, offrant une protection contre les crevaisons et bon marché. Leur prix leur fait pardonner leur rendement légèrement inférieur aux pneus Grand Bois. Ils sont en effet environ deux fois moins cher et plus résistants aux crevaisons que leurs "grand frères, également produits par Panaracer. La couche anti crevaisons n'est située que sous la chape, laissant les flancs souples et fins, ce qui permet au pneu de conserver sa souplesse (et donc son confort) et de limiter le poids. Leur profil plus marqué les rend également adaptés aux chemins et autres pistes. Pliable Info & commande
Pacenti Parimoto 584 (650b)Le Pari-Moto a été développé par Kirk Pacenti, pour transformer un VTT en Gravel Bike. Ce pneu est léger, offre un rendement élevé, que ce soit sur route ou gravier. En 650x38b (38-584 ETRTO), nous en stockons deux versions: - Noir/ flancs noirs, avec une couche fine anti-crevaison (bead to bead breaker). 340 grammes. - Chape noire/flancs "naturels'' Considéré comme le pneu le plus léger et au plus haut rendement en 650b ce qui compense sa longévité limitée . Poids: 300 grammes. Prix par pneu.Info & commande
Brooks Glenbrook vertLe Millbrook et le Glenbrook ont toujours été des Brooks Holdalls. Première production vers 1950. Destiné au cycliste qui souhaite transporter son appareil photo, sa boîte à lunch, ses livres d'observation des oiseaux ou d'autres bagages. Le Glenbrook possède 2 poches latérales et est plus grand que le Millbrook. Se monte sous votre selle ou autour de votre guidon. Fabriqué en tissu Bluedesign (Le système bluesign® est la solution pour une production textile durable. Elle élimine les substances nocives dès le début du processus de fabrication et fixe et contrôle les normes pour une production sûre et respectueuse de l'environnement. Cela permet non seulement de s'assurer que le produit textile final répond à des exigences très strictes en matière de sécurité des consommateurs dans le monde entier, mais aussi de donner confiance au consommateur pour acquérir un produit durable. source:bluedesing.com) Avec le cuir légendaire de Brooks, c'est un bel ensemble. Largeur 38 cm, hauteur 18 cm et profondeur 16 cm. Capacité de 10 litres. FABRIQUÉ EN ITALIEInfo & commande
Brooks Millbrook vertLe fourreau de selle Glenbrook est le compagnon du Millbrook, basé également sur un modèle Brooks des années 1950, mais actualisé avec du textile imperméable, du cuir Brooks véritable et une sangle pratique bordée de cuir. Le Glenbrook est doté de deux poches latérales supplémentaires pour un accès facile à votre portefeuille ou à votre appareil de communication. Le grand compartiment principal est parfait pour les outils, un bidon d'huile, une veste légère, un journal ou un pique-nique, offrant style et fonctionnalité à parts égales. Breedte 22cm Hoogte 16cm en de diepte is 15cm. Inhoud 5 liter MADE IN ITALYInfo & commande
Cable Cherries by Forager CyclesRéutilisable, ergonomique, et mignon. Ces Cable Cherries de Forager Cycles sont une paire de bouts de câble sphériques en aluminium de 7 mm de diamètre qui utilisent une vis de réglage pour pincer votre câble, au lieu d'un outil de sertissage, de pinces, d'une pierre, etc. Non seulement ils rendent la tension du câble plus facilement ajustable sur le sentier, mais ils sont réutilisables et ajoutent une touche amusante sur une partie autrement négligée de votre vélo. Prix par paire. Comprend une petite clé hexagonale Bhondus pour l'installation. Fabriqué aux États-Unis. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)Info & commande
NITTO Tiges porte-bagage paireOption de tiges de porte-bagage NITTO diamètre 7mm, longueur 400mm. Aluminium plein. Info & commande
Potences Nitto Technomic 225mmLes potences Technomic de Nitto sont assez hautes, pouvant dépasser de 16cm au dessus du dessus du jeu de direction. Longueur totale: 24cm. En aluminium forgé, poli. Diamètre 22,2 mm. Diamètre guidon: 26 mm & 25.4mmInfo & commande
Porte bidon Nitto TMooi, mooier mooist. Nitto Bidonhouder 'T'. Fraai stukje werk uit Japan. Je bidon zit stevig vast en je moet even mikken om em er goed in te stoppen. Handgemaakt, lichtgewicht 54gram, TigGelast, RVS.Info & commande
Velox Embouts de cintre Rubber dop, altijd goed. Gaat superlang mee. 21mm binnendiameter, 23mm buitenInfo & commande
Embouts de cintre NittoEmbouts de cintre à expandeur en caoutchouc pour cintres de course (Diamètre intérieur 20 à 24 mm). Embouts de cintre Nitto EC-02 pour diamètre intérieur 15-17mmInfo & commande