Catégories
Produits
Campeur Front RackInfo & commande
Porteur RackLe porte-bagages VO Porteur est un porte-bagages de style traditionnel, tel qu'utilisé sur les célèbres vélos de livraison de journaux parisiens. Ces vélos de livraison parisiens avaient la réputation de pouvoir transporter jusqu'à 50 kg de journaux sur des supports similaires (bien sûr, ces vélos avaient des cadres et des fourches renforcés, pas seulement des supports). Notre porte-porteur est fabriqué à partir d'un tube d'acier inoxydable solide et est poli pour obtenir une belle brillance. Il ne rouille pas comme les supports en acier peint, et ne se fatigue pas et ne se fissure pas comme les supports en aluminium. La qualité est en fait supérieure à celle de nombreux râteliers personnalisés. En bref, il s'agit d'un véritable porte-bagages qui transporte des marchandises, et non d'un porte-bagages de "style" en aluminium. Pourtant, le poids total avec le rail, les écrous, les boulons, etc. n'est que de 1,079 kg. La plate-forme mesure environ 36 cm x 29 cm. Un rail de fixation amovible est inclus et très utile pour les petits paquets. Les points de fixation sont pré-percés pour les vélos 700c, 27", 26" et 650b. Il y a quatre ergots pour la fixation de la lumière. Il y a également une cavité pour fixer votre garde-boue au porte-bagages - pas de cliquetis ! Notez également les élégantes boucles pour les étuis et les sacs au-dessus des points de fixation. Le matériel de montage est inclus. Le Porteur Rack se fixe sur l'oeillet de la patte et le boulon de frein (ou le trou de la couronne de la fourche). Le poids maximum avec cette configuration est de 25 lbs. Vous pouvez utiliser nos bras droits pour les porte-bagages Campeur, le matériel de compression et une paire de colliers de serrage autour du tube du porte-bagage si vous utilisez des charges super lourdes et souhaitez plus de stabilité. Vous pouvez charger le rack avec 40 livres de matériel si vous utilisez cette configuration. Info & commande
Minoura Front rack FPR3000MINOURA Porte-bagage avent. Se fixe sur V-brake-Caniti lever, axe de moyeu par l'attache-rapide. Acier en tube, finition black powder coating. pour 26"-700C, 1.2kgs, chargeble 10kgsInfo & commande
Kit decaleurLes décaleurs sont des attaches rapides traditionnelles pour les sacs de guidon. Contrairement à certains supports de sac modernes, ils maintiennent le sac bas pour une meilleure manipulation et pour garder le guidon libre. Les décaleurs VO pour fourche sont montés sur le tube de direction de la fourche, soit sous l'écrou de blocage du jeu de direction, soit à l'intérieur de l'entretoise. Construction entièrement en acier inoxydable Convient aux fourches de 1" et 1-1/8". Fonctionne avec la plupart des sacs traditionnels, tels que Velo Orange, Acorn, Ostrich, Sologne, Berthoud, TA, LaFuma et autres. Le récepteur utilise une entretoise de 3 mm Le support de sac utilise des poteaux de 6 mm Matériel de montage inclus Les montants sont situés à 8 cm devant l'anneau du casque. N'oubliez pas qu'une décalcomanie est destinée à servir de mécanisme de libération rapide, et non de support pour le poids total du sac ; le sac doit toujours reposer sur un porte-bagages ou sur le garde-boue. Les pattes montées sur la fourche peuvent être légèrement pliées pour ajuster la hauteur du sac, mais cela peut ne pas fonctionner avec des cadres très longs ou très courts (pour ces cadres, nous recommandons un porte-bagages avant avec patte intégrée). Remarque : Nous vous recommandons vivement d'utiliser au moins une sangle ou un cordon élastique en plus du décaleur pour attacher votre sac à votre porte-bagages avant. Si vous heurtez une grosse bosse ou un nid-de-poule, votre sac risque de rebondir et de se détacher du récepteur de décaleur.Info & commande
Constructeur Front RackLe porte-fourche avant Constructeur est un porte-fourche avant de taille moyenne qui se fixe sur les œillets des patins de la fourche avant. Le design simple est parfait pour un sac de guidon, un sac sec attaché ou un panier. Tous les porte-bagages Velo Orange sont fabriqués à partir de tubes en acier inoxydable poli, ils ne rouilleront jamais et ne s'écailleront pas, et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres racks, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La hauteur de l'étagère, du trou le plus bas de la pince au bas de la plate-forme, est de 37 cm. La plate-forme mesure 20 cm de long et 10 cm de large. Le zerk (antidote) mesure 9,5 cm de haut. Il y a trois trous dans la queue inférieure, ce qui permet de la raccourcir pour donner à votre vélo un véritable style Constructeur. Capacité de charge maximale de 6,8 kg. Remarque : ce porte-bagages ne convient pas aux fourches suspendues.Info & commande
Porte-sacoche VO Randonneur sans décaleurIl s'agit d'un porte-bagages avant en acier inoxydable qui est parfait pour un sac de guidon, un sac sec attaché ou un panier. Tous les porte-bagages Velo Orange sont fabriqués à partir de tubes en acier inoxydable poli, de sorte qu'ils ne rouillent jamais, ne s'écaillent pas et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres transporteurs, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La plate-forme mesure 20,7 cm de long et 10,2 cm de large. La pierre tombale (backstop) mesure 9,5 cm de haut. Si vous prévoyez de rouler en dehors des routes, nous vous recommandons d'utiliser une sangle d'orteil au bas de votre sac pour vous assurer qu'il reste sur le matériau rugueux. Si vous faites fabriquer un cadre sur mesure, nous vous recommandons d'envoyer le support au constructeur à l'avance. Poids maximum 5,4 kg. Tous les matériaux de fixation sont inclus. Ce support nécessite l'utilisation de pattes de frein en porte-à-faux. Fonctionne mieux avec les cames en porte-à-faux dont la largeur est comprise entre 75 et 80 mm. Info & commande
Porte-sacoche avant Velo Orange RandonneurIl s'agit d'un support frontal en acier inoxydable qui est parfait pour un sac de guidon. Le décaleur (récepteur de fixation de sac) est intégré à la plate-forme de bagages. L'avantage de ce système est que l'ensemble sac-décaleur-rack est plus solide, plus léger et moins susceptible de cliqueter. Tous les râteliers VO sont fabriqués en tubes d'acier inoxydable poli, de sorte qu'ils ne rouillent jamais, ne s'écaillent pas et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir, même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres racks, il y a des luminaires sur le côté de la plate-forme. La plate-forme de chargement mesure 20,5 cm de long et 10,2 cm de large. La plupart des sacs de guidon traditionnels fonctionneront parfaitement avec ce porte-bagages (tout sac d'environ 20 cm de haut), mais les sacs très longs peuvent nécessiter un support de sac plus long. Si vous prévoyez de rouler en dehors des routes, nous vous recommandons d'utiliser une sangle de pied au bas du sac pour qu'il reste en place sur les terrains accidentés. Si vous faites fabriquer un cadre sur mesure, nous vous recommandons d'envoyer le support au constructeur à l'avance. Cette crémaillère nécessite l'utilisation de bossages de frein en porte-à-faux. Fonctionne mieux avec les cannes de canti qui ont une largeur comprise entre 75 et 80 mm. Utilisez notre porte-bagages Randonneur avec décaleur intégré si vous n'avez pas de freins cantilever. Capacité de poids maximale de 5,4 kg. Tout le matériel de montage est inclus.Info & commande
Seine guidonLe guidon Seine est un guidon élévateur adapté au tout-terrain, avec une position très confortable, beaucoup d'espace et de levier pour les longues journées en selle et hors selle. Cette barre se situe à la frontière entre le tourisme et le VTT et est large - 780 mm pour être précis. Cette largeur vous permet de prendre des lignes de montée avec facilité et de naviguer dans des descentes bosselées sans drame. S'ils sont trop larges pour votre randonnée ou vos déplacements, ils peuvent toujours être raccourcis pour améliorer votre ajustement. L'élévation est de 40 mm et le balayage est de 35°. Ainsi, bien qu'ils soient principalement conçus pour répondre aux besoins des amateurs de tourisme tout-terrain sur des terrains mixtes, ils constituent également une excellente option pour les navetteurs et les amateurs de gravier avec un guidon plat. Avec 205 mm de long, l'espace de préhension est plus que suffisant pour accueillir les poignées, les leviers de frein et les manettes modernes - et il y a encore de la place pour les raccourcir s'ils sont trop larges dès le départ. Le diamètre de la pince est de 31,8 mm et celui de la poignée de 22,2 mm. Largeur : 780mm Balayage : 35 Surface de préhension : 205mm Montée/descente : 40mm Diamètre de la pince de la potence : 31,8 mm Diamètre du collier de serrage du guidon : 22,2 mm Poids : 443g Matériau : alliage d'aluminium Approuvé par le MTB Info & commande
Honjo H27Aluminium poli Martelé. Largeur 35 mm, hauteur 17 mm, pour 700x23-28C, R358x840(AV)x1200(AR). la paire, avec les fixation serre-tige Maki(bande), 1 paire de tige U 4mm, 2 crochets, 2 fixations tige/garde-boue.Info & commande
MKS Ezy Superior adapter setPartagez les mêmes pédales sur plusieurs vélos ! Il suffit d'installer un jeu d'adaptateurs Rinko sur chaque vélo, et vous pouvez ensuite échanger n'importe quelle pédale MKS "EZY-Superior" Rinko en quelques secondes, sans outils.Info & commande
IMPERO ULTIMATE Pompe de cadreL'option parfaite sur la route lorsqu'une mini-pompe prend trop de temps. L'option classique pour le gonflage mobile a été mise à jour pour utiliser un joint à deux étages, un piston en cuir et un ajustement serré sur le cadre.Info & commande
Wald 257Porte-bagages avant Wald E-walds 257. Pour les grosses courses, une sorte de tiroir que vous pourrez facilement remplir. Avec des bords relevés pour que la charge reste en place dans le virage Caractéristiques • Large 52 cm | Long rail de 33cm de hauteur 5cm • pieds réglables 35-55cm • montage sur arbre ou came • Support de guidon 22,2-31,8 mm. • Le panier complet pèse 2,7 kgInfo & commande