Catégories

Porte-sacoche avant Velo Orange Randonneur avec decaleur

Il s'agit d'un support frontal en acier inoxydable qui est parfait pour un sac de guidon. Le décaleur (récepteur de fixation de sac) est intégré à la plate-forme de bagages. L'avantage de ce système est que l'ensemble sac-décaleur-rack est plus solide et plus léger, et moins susceptible de cliqueter.

Tous les porte-bagages Velo Orange sont fabriqués à partir de tubes en acier inoxydable poli, de sorte qu'ils ne rouillent jamais, ne s'écaillent pas et peuvent être repolis pour obtenir un éclat miroir, même après des années d'utilisation. Comme pour nos autres transporteurs, il existe des accessoires pour l'éclairage. La plate-forme mesure 20,7 cm de long et 10,2 cm de large.

La plupart des sacs de guidon traditionnels s'adaptent parfaitement à ce support (tout sac d'une hauteur d'environ 20 cm), mais les sacs très longs peuvent nécessiter un support de sac plus long. Si vous prévoyez de rouler en dehors des routes, nous vous recommandons d'utiliser une sangle de pied au fond du sac pour vous assurer qu'il reste en place sur les terrains accidentés.

Cette crémaillère nécessite des œillets sur les lames de fourche ou l'utilisation de colliers de serrage (inclus). Si vous faites fabriquer un cadre sur mesure, nous vous recommandons d'envoyer le support au constructeur à l'avance et de lui indiquer que les œillets doivent se trouver à environ 100 mm sous le bas de la couronne de la fourche.

Capacité de poids maximale de 5,4 kg.

Tous les matériaux de fixation sont inclus.

Note sur la compatibilité : les œillets de votre fourche doivent être à 100 mm du boulon de la couronne de la fourche. S'ils sont plus grands, ce support ne fonctionnera probablement pas. Dans ce cas, nous vous recommandons le VO Flat Pack Rack pour un meilleur réglage.
Per piece: € 137,18