Catégories
Produits
Garde-boue feu arrièreSpécialement conçu pour être fixé sur le garde-boue arrière. Ce feu arrière est en plastique, équipé d'une LED lumineuse et adapté à une dynamo de moyeu. Visibilité optimale. Belle apparence. Fixation solide.Info & commande
Freewheel moyeu arriere 126mmIl n'est pas facile aujourd'hui de trouver un moyeu à roue libre à flasque élevé qui soit à la fois de haute qualité et abordable, et il est encore plus difficile d'en trouver un avec un espacement de 126 mm pour les cadres plus anciens. Le moyeu Velo Orange Freewheel Hub comble parfaitement cette lacune. Le moyeu est forgé à froid et fabriqué par CNC, tandis que la finition anodisée claire et brillante résiste aux pires conditions météorologiques. Les roulements sont des cartouches scellées, ils tourneront donc joyeusement pendant des années sans nécessiter d'entretien. Le collier de serrage rapide est inclus et le moyeu accepte les roues libres standard à filetage anglais. Convient à la plupart des roues libres à 5, 6 et 7 vitesses. Distance du cadre : 126mm Diamètre du flasque des rayons : 61mm Centre gauche au flasque : 41 mm Centre au flasque droit : 21 mm Finition : Alliage d'aluminium poli Poids : 295 g Perçage : 36 trous Comprend un tendeur QR à came interneInfo & commande
Pizza RackLe Pizza Rack est prêt à faciliter les transports larges et encombrants. Il est parfait pour les trajets quotidiens ou les randonnées à vélo, tout en gardant votre équipement à portée de main. Idéal pour un panier, un sac Caradice, un sac Porteur ou simplement un tas d'élastiques. Avec une version Heavy Duty des montants Elkhorn, et un plateau de 10″ x 12.9″, le Pizza Rack peut confortablement transporter jusqu'à 35lbs de matériel. Le pont central solide fournit plus de points d'attache que vous ne pourriez jamais avoir besoin, garde votre équipement hors de votre pneu, et se double d'un garde-boue ! Le Pizza Rack est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour monter le rack sur l'avant de votre vélo à l'aide d'œillets. Si vous n'avez pas d'œillets, les porte-bagages Old Man Mountain sont les porte-bagages les plus polyvalents disponibles. Nos kits d'adaptation peuvent être montés sur des fourches à suspension, des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes, et même des tri-bikes si c'est ce que vous voulez. Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune), nos porte-bagages ont aidé les cyclistes à traverser l'Islande et à s'adapter aux conditions climatiques les plus extrêmes. Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande au cours d'hivers très froids, ont transporté l'équipement d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est la suivante : où ira-t-il avec vous ?Info & commande
ElkhornLe modèle court convient aux pneus jusqu'à 27,5 x 2,8″ ou 700c x 50mm. Le modèle Tall offre un dégagement maximal dans la boue et convient aux pneus jusqu'à 29 x 3,25″. 2022 Bikepacking.com Gear of the Year Award IconLe Elkhorn est un porte-bagages multi-outils élancé. Stable et sûr, il est équipé de 3 fixations sur les montants pour votre chargement préféré ou vos porte-bouteilles, et de plus de points d'attache sur le plateau que vous ne pourriez jamais en avoir besoin. Compatible avec l'avant ou l'arrière, l'Elkhorn vous permet de sentir la piste sous vos pieds plutôt que le mouvement de la queue derrière vous. Les porte-bagages Old Man Mountain sont les plus polyvalents du marché. Ils peuvent être montés sur des fourches à suspension, des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes et même des tri-bikes si c'est ce que vous aimez. Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune). Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande au cours d'hivers rigoureux, ont transporté l'équipement d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est de savoir où il vous accompagnera. Vous voulez utiliser notre porte-bagages sur un vélo qui n'est pas conçu pour les porte-bagages ? Vous voulez échanger votre porte-bagages entre plusieurs vélos ? Un kit d'adaptation est tout ce dont vous avez besoin.Info & commande
Porte-bagages Divide Les porte-bagages Old Man Mountain sont les plus polyvalents qui soient. Ils peuvent être montés sur des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes et même des tri-bikes si c'est ce que vous voulez. Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune). Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande dans des hivers glacials, ont transporté l'équipement d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est de savoir où il vous accompagnera. Vous voulez utiliser notre porte-bagages sur un vélo qui n'est pas conçu pour les porte-bagages ? Vous voulez échanger votre porte-bagages entre plusieurs vélos ? Un kit d'adaptation est tout ce dont vous avez besoin.Info & commande
Cliffhanger 650bLa force avant tout... Les flancs courts et robustes protègent contre les crevaisons et les bosses causées par les chocs. Un nid-de-poule, une descente rocailleuse ou l'évitement des portières ouvertes des voitures dans le centre ville, Elks en Suède. La largeur généreuse de 25 mm de la jante intérieure assure un meilleur contact entre le pneu et la route, ce qui vous permet, à vous et à vos bagages, d'être plus sûrs et plus confortables que sur les jantes étroites conventionnelles. Le Tubeless est optionnel, mais un fond de jante fin est nécessaire pour que le pneu s'adapte au mieux. Frein à disque ! Pas de frein sur jante !Info & commande
Grand Cru 50.4bcd PlateauxElle est fabriquée en alliage 7075 pour une durée de vie plus longue et des performances plus légères. Il est équipé d'aides au déraillage modernes telles que des rampes et des goupilles et est compatible avec les transmissions 5-10 vitesses sur les spiders non-VO.Info & commande
MKS Sylvan Touring NextCage en aluminium poli, 4 vis, 3 roulements industriels pour une résistance optimale à l'usure. Info & commande
Support de phareFixation simple mais efficace de votre phare à l'avant de votre garde-boue. Veillez à ce que le phare soit léger, sinon il vacillera. Pensez à l'Eyc de Busch et Muller. Info & commande
Lumotec IQ-X100 lux, avec éclairage de jour pour vélo. Faisceau lumineux IQ-X extrêmement bon et homogène à l'avant et sur les côtés, avec refroidissement pour le boîtier en aluminium, avec réflecteur à visser, faisceaux lumineux supplémentaires sur le côté, bouton ON/OFF éclairé en bleu, support spécial avec articulations et passage de câble intégré pour le montage sur la fourche avant, aluminium Info & commande
Feu arrière rechargeable par USBConception classique et compacte Utilise de l'acier de haute qualité Rechargeable par micro USB Type-C Le corps de la lumière et le socle sont de type vissé, vous pouvez donc facilement les retirer en les tournant. Comprend des boulons et des rondelles de taille M5 et M6 respectivement. Il peut être installé à différents endroits en fonction de l'idée en utilisant les boulons attachés.Info & commande
GrandBois Lierre 650×36B Route ForestiereUne nouvelle variante du pneu GrandBois classique, le Lierre, est désormais disponible. Basé sur le modèle extra-léger, une couche anti-crevaison a été ajoutée au pneu afin que vous puissiez prendre la route avec un peu moins d'autocollant. D'ailleurs, nous n'avons eu que très peu de crevaisons avec la version légère, ce qui ne fait qu'améliorer les choses. Il combine le même poids et le même confort que le modèle standard, mais avec une grande durabilité pour rouler sur des chemins de terre au fin fond des montagnes, selon GrandBois. Fabriqué au Japon par Panaracer. Poids 380g/RF Info & commande