Catégories
Produits
Bon Jon Pass - 700C x 35Le Bon Jon Pass de René Herse Cycles, anciennement Compass Cycles, semble être un bon pneu polyvalent. Avec ses dimensions 700C x 35mm, il est parfait pour les vélos avec un peu plus d'espace, juste entre le Stampede Pass et le Barlow Pass. Ce pneu semble avoir été conçu pour une expérience de conduite spécifique, en particulier sur des routes de gravier assez lisses avec des pentes modérées comme celles que l'on trouve sur la péninsule olympique. Une caractéristique notable semble être sa performance sur le tarmac. La largeur plus importante et la pression de gonflage plus basse permettent de mieux négocier les virages et d'avoir une conduite plus souple, en particulier sur des surfaces telles que les enrobés bitumineux. La compatibilité du pneu avec les systèmes tubeless ajoute à son attrait, permettant aux cyclistes de réduire les crevaisons et d'améliorer les performances en général. Il est intéressant de noter que la marque a changé de nom, passant de Compass Cycles à René Herse Cycles, bien qu'il semble y avoir encore un certain chevauchement dans la terminologie sur le site web et dans le marquage des produits. Cette consolidation pourrait permettre de rationaliser l'identité de la marque à l'avenir. Dans l'ensemble, le Bon Jon Pass semble être un choix solide pour les cyclistes à la recherche d'un pneu qui équilibre les performances sur une variété de surfaces et de terrains.Info & commandeNouveau
SpeedhubRohloff SPEEDHUB 500/14 CC DB Info & commandeNouveau
Paire De Manivelles Spécialités TA Pro 5 VisL'emblématique pédalier Spécialités T.A. Pro 5. Forgé à la main en France. Usiné et poli. Décalcomanie vintage et cache-poussière authentique. Compatible avec les boîtes de pédalier ISO carrées standard. Montage simple, double ou triple.Info & commandeNouveau
Nitto M-18- Similaire au M12 mais avec des bras réglables qui se montent via des pinces en P de haute qualité, permettant une large gamme de compatibilité de montage – CrMo tubulaire, brasé en filet – Finition nickelée satinée – Quincaillerie en acier inoxydable incluse - La version "Braze-on" n'inclut pas les P-ClampsInfo & commandeRetour en stock
Diacompe ajusteur de tube diagonalChangement de vitesse par friction sur le tube inférieur. Par jeu.Info & commandeRetour en stock
Nitto S-83■FORGED ALUMINUM ■POST DIAM./φ27.2mm ■OFFSET/23mm ■WEIGHT/300g ■COLOR/SILVER ANODIZEDInfo & commandeRetour en stock
Minoura voorrek MT 4000sfRobuust voorrek wat zo ongeveer alles kan dragen wat je erop bindt. Bevestiging op de snelsluiter (zit erbij) en aan de nokken van je V-brakes. De mogelijkheid om tassen aan de lowriders te hangen. Tis een stalen drager en weegt 1.5 kg. Laadgewicht is 10 kg.Info & commandeRetour en stock
Huileurs Huileurs Ces huileurs de câble sont conçus pour être montés sur les câbles de transmission et de frein afin de rendre l'entretien rapide et facile. Un nettoyage et une lubrification réguliers améliorent le fonctionnement des engrenages et des freins et augmentent considérablement la durée de vie des câbles. En déplaçant le joint torique hors de la rainure et le long du câble extérieur, ils permettent de nettoyer et de lubrifier facilement les câbles intérieurs à l'aide d'un lubrifiant en aérosol tel que le WD40 ou le GT85. La remise en place du joint torique sur le graisseur permet de sceller le trou de lubrification. Trou de 2,2 mm pour tubes de 2 mm. Très légers (1 gramme chacun).Info & commande
Nitto CAMPEE FrontDans le monde dynamique du cyclisme, où chaque coup de pédale raconte une histoire et où chaque route est porteuse d'une aventure, ce porte-bagages avant ouvre un nouveau chapitre dans la saga du voyage sur deux roues. Véritable alchimiste qui transforme les chemins caillouteux en routes dorées, ce porte-bagages offre une scène au voyageur pour qu'il s'épanouisse dans ses pérégrinations. Avec sa construction solide et sa conception robuste, ce porte-bagages est prêt à relever les défis de n'importe quel voyage, qu'il s'agisse de braver les routes caillouteuses de l'arrière-pays ou d'explorer les rues pavées d'un village pittoresque. Il offre non seulement un endroit pour transporter vos bagages, mais aussi un sentiment de liberté et d'indépendance essentiel pour le voyageur moderne. ●Holy steel ●Maximum load : 16 kg ●For 700c ●Mounting hole lampholder : M5 ●Bracket for cantilever brake base included ●Fixing screws included ●L295 x B240 x H490mm ●Bottom plate : L200 x B95mm ●1.185kgInfo & commande
Gravelking Slick 48-584Pour ceux qui veulent repousser les limites de leur deux-roues et s'aventurer sur des sentiers un peu trop sauvages pour un pneu de route standard, les GravelKings ont été créés. Le GravelKing SK est exactement ce que vous attendez d'un pneu adapté au gravier. Il n'y a pas de terrain prédéfini pour lequel il est conçu. Il est conçu pour exceller sur n'importe quel type de surface et pour impressionner, même lorsque les exigences sont aussi diverses que la scène du gravier elle-même. Les crampons compacts de la bande de roulement assurent une excellente adhérence avec une résistance au roulement minimale. Les longs crampons sur les épaulements fournissent l'adhérence nécessaire dans les virages rapides sur les chemins de gravier et l'asphalte. Un mélange de gomme équilibré pour la durabilité et l'adhérence, une carcasse anti-crevaison pour la protection contre les perforations et une construction spéciale de la carcasse font des pneus de la série GravelKing des pneus parfaits pour toutes les aventures. Jetons un coup d'œil aux technologies que ces pneus intègrent : TLC (Tubeless Compatible) : Permet d'utiliser les pneus même sans chambre à air, simplement avec un produit d'étanchéité. Anti-Flat (Anti-Flat Casing) : Il renforce l'ensemble du pneu pour augmenter la résistance aux crevaisons. ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) : Ce composé de caoutchouc offre une résistance au roulement extrêmement faible et une longue durée de vie. AX-Alpha (Advanced Extra Alpha Cord) : De minces fils sont étroitement tissés dans la carcasse, ce qui rend le pneu résistant aux coupures sans en avoir le poids et la souplesse. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)Info & commande
Rival 30La Rival 30, à la fois solide et légère, est la jante à disque polyvalente idéale pour le VTT. Une large gamme de largeurs de pneus s'adapte à cette nouvelle jante. La Rival 30 est également idéale pour les vélos de trekking équipés de pneus plus larges. SHAPE double wall JOINT pin TIRE USE tubeless ready HOOK TYPE crotchet BRAKE TYPE disc brake SIZE (MM) 584/ WEIGHT (GR)(SE +10G) 660/705 ERD (MM)(SE,DE +1MM) 558/597 CHEMICAL TREATMENT anodised COLOR black SPOKE HOLES 32 VALVE HOLE Ø (MM) 6,5 TIRE WIDTH (MM) 42-64Info & commande
Serrage moyeu entraxe 100mmDéclenchement rapide, mais un peu moins rapide parce qu'il faut un imbus. S'assoit comme une maison. Agréable. Info & commande