Pedalier
Velo Orange Pédalier Grand Cru Fluted Double
À l'époque, quand tout était mieux, les coureurs cyclistes perçaient des trous dans leurs pignons pour gagner du poids. Bien sûr, ça n'a pas eu beaucoup d'effet, mais c'était cool. Ce pédalier a le même look qu'à l'époque, mais bénéficie des améliorations nécessaires pour correspondre aux pédaliers d'aujourd'hui.
Les bras et les anneaux sont en aluminium forgé à froid. Les anneaux sont plus épais, et les anneaux extérieurs sont équipés de rampes et de goupilles, de sorte que le passage des vitesses est bien meilleur qu'auparavant. Toute la quincaillerie est incluse, et fabriquée en acier inoxydable.
Disponible avec différentes longueurs de bras de manivelle (165mm, 170mm, 172.5mm, 175mm).
Teeth: 48/34
BCD: 110mm
Q Factor: 143mm
Chainline: 43.5mm
Speeds: 5-11 compatible
Taper: JIS square taper
Suggested Bottom Bracket Spindle Length: 118mm
Pedal Threading: 9/16"
Weight: 645
Info & commandeVelo Orange Pédalier Grand Cru Fluted Triple
This triple crankset from Velo Orange is a must have for any cyclist taking on any hills. It is durable, and looks good.
Cold forged from 7075 aluminum alloy. The rings are thicker so they don't flex as on classic cranks. The outer rings have modern shifting aids such as ramps and pins, so shifting performance is much improved. All stainless hardware with allen head nuts/bolts. Includes aluminum machined dust caps and BB bolts. Dust caps function as self extracting crank hardware.
Available with different crankarm lengths (165mm, 170mm, 175mm).
Teeth: 48/34/24
BCD: 110 mm, 74 mm
Q Factor: 160mm
Speeds: 6-10 compatible
Taper: JIS square taper
BB Size: 124mm for most bikes
Pedal Threading: 9/16"Info & commandeSchlumpfdrive
Schlumpf est une entreprise basée en Suisse, fabriquant des pompes industrielles, moyeux à vitesse pour monocycles, et aussi deux systèmes de démultiplication permettant d'avoir deux vitesses dans le boitier de pédalier, le Speed-drive et le Mountain-drive.
Le Speed-drive fait tourner le plateau 1,65 fois plus vite, transformant un 38 dents en 63 dents lorsqu'il est enclenché.
Le changement de vitesses s'effectue grace àune pression du pied sur le "bouton" situé à l'emplacement du boulon de serragre du pédalier sur le boitier de pédalier sur un vélo classique.
Le Speed-drive est idéal pour un vélo pliable, vélo couché ou tout autre type de vélo à petites roues.Info & commandeSchlumpf MountainDrive
Schlumpf est une entreprise basée en Suisse, fabriquant des pompes industrielles, moyeux à vitesse pour monocycles, et aussi deux systèmes de démultiplication permettant d'avoir deux vitesses dans le boitier de pédalier, le Speed-drive et le Mountain-drive.
Le Speed-drive fait tourner le plateau 2,5 fois moins vite, le rendant idéal pour un VTT, permettant de grimper les cotes les plus pentues.
Le changement de vitesses s'effectue grace àune pression du pied sur le "bouton" situé à l'emplacement du boulon de serrage du pédalier sur le boitier de pédalier sur un vélo classique.
Un plateau avec 2 à 4 dents de plus que la "normale" est conseillé, afin d'obtenir des vitesses hautes suffisantes.Info & commande