Catégories
Produits
Brass Housing End CapsPas noir, pas argenté, mais en laiton. Pour une finition extra chic de votre vélo et de son câblage. Pour le câble de frein et le câble de changement de vitesse. Diamètre extérieur 5,5 mm. Info & commande
MINOURA Multi-Cage MC-2000MINOURA Multi-Support aluminium, 23x10cm 130g, sold with 2 straps Info & commande
Nitto Siskiyou guidon B832NITTO Siskiyou Bar B832 CrMo-SSB Steve Potts Cycles version acier Cr-Mo. Finition satin nickel chromé. Largueur 760mm C-C, Grip angle 30° diamètre 22.2mm, Centre diamètre 31.8mm-24mm, 750gInfo & commande
SILCA TATTICOLa mini-pompe la plus efficace de sa taille selon des tests indépendants. Ne manquez plus jamais de pression fiable dans vos pneus sur la route en montant le Tattico sur votre vélo ou en le mettant dans la poche de votre veste. - 100psi - 9.5" - 165g - Support pour montage direct inclus - Tuyau de remplissage extensible - Mandrin verrouillable Presta/Schrader - Canon en aluminium 6061 TATTICO a 4 caractéristiques uniques : Conception inversée : TATTICO est conçue de manière inversée par rapport à la plupart des pompes. Le tuyau et les valves sont cachés dans le tube intérieur au lieu du cylindre extérieur et fournissent jusqu'à 10 % d'air en plus par course par rapport aux pompes de longueur similaire. Joint de coupelle adaptable : d'autres pompes sont étanches grâce à des joints toriques qui perdent leur efficacité lorsque la chaleur de friction augmente. Le joint de tasse adaptable TATTICO grandit avec le tube, ce qui permet une efficacité optimale à toutes les températures. Dissipateur thermique caché : un dissipateur thermique caché à l'extrémité du canon absorbe un pourcentage élevé de la chaleur générée pendant le pompage. Cela permet de garder le reste de la pompe au frais, même à des pressions élevées. Poignée isolée Twin Tube : La poignée TATTICO utilise 2 tubes fins séparés par une lame d'air isolante pour garder les mains au frais. Il en résulte une meilleure adhérence et un meilleur contrôle sans risque pour les mains, même lors du gonflage de plusieurs pneus à haute pression.Info & commande
SILCA Pista pompeL'emblématique pompe à pied SILCA Pista. Les mécaniciens professionnels lui font confiance depuis des décennies. Cette pompe durable et performante est conçue pour durer toute une vie, pas des années. La SILCA PISTA est une icône du cyclisme. - Baril en acier durable - Jauge précise à 2 %. - Manche compact en bois de frêne - Joint en cuir 731 à haute efficacité - Clapet anti-retour en laiton - Tête de pompe classique SILCA - Capacité nominale de 220psi Conçue à l'origine dans les années 1950 lorsque l'équipe Bianchi-Pirelli a demandé une pompe à installer sous le siège arrière de la voiture de l'équipe Fiat, la pompe Pista est rapidement devenue une icône des voitures de l'équipe professionnelle et des postes de travail des mécaniciens lors des épreuves sur piste de 6 jours dans le monde entier. La forme compacte de la pompe, et sa capacité à se poser complètement à plat, signifie qu'elle prend un minimum de place dans un coffre, un sac de sport ou une grande boîte à outils, ce qui en fait une véritable icône du sport parmi les amateurs de cyclisme. En 2017, nous avons repris toutes les qualités de la Pista originale et avons présenté une version remaniée et en édition limitée de la pompe avec le baril orange emblématique de Molteni pour célébrer les 100 ans de l'entreprise. Ces pompes modernes de couleur orange étaient initialement prévues comme un produit à tirage limité pour célébrer notre patrimoine, mais la réponse positive et la demande pour ce produit n'ont pas cessé. Alors que nous entrons dans notre deuxième siècle de pompes hautes performances, nous sommes ravis d'intégrer la Pista à notre gamme permanente de pompes à plancher et nous la proposerons à l'avenir dans une couleur rouge moderne.Info & commande
Grand Cru Long Reach BrakesetLes freins à étrier Grand Cru Long Reach (47-57mm) sont super rigides, probablement les freins Long Reach les plus rigides jamais fabriqués. Lors de nos tests, nous avons constaté qu'ils surpassaient tous les autres freins à longue portée et de nombreux freins de course à courte portée qui coûtent beaucoup plus cher. La conception lisse à double pivot offre une modulation et une puissance superbes, ce qui est très important dans une descente de montagne raide. Il y a même de la place pour des garde-boue de 45 mm ! Ces freins sont fabriqués dans un petit atelier à Taiwan dirigé par un ancien coureur cycliste et ingénieur. La finition du frein est anodisée et hautement polie, de sorte qu'ils resteront beaux pendant des années. Les sabots de frein inclus sont livrés avec des plaquettes de haute qualité et acceptent les remplacements standard de type Shimano. Une clé et un écrou de montage de fourche en carbone sont inclus. 355 g par paire, sabots, plaquettes et écrous compris. Vendu comme un ensemble, avant et arrière. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)Info & commande
Restrap BAR PACK sacoche guidon orangeIdéal pour les courses en magasin, les aventures hors route ou les audax, le Bar Pack est le compagnon idéal pour toute la journée. Deux compartiments à roulettes entièrement étanches offrent une capacité de 10 litres avec une fermeture en hypalon, sécurisant le compartiment avant et offrant une fente de montage pour une lampe frontale à clip ou une sangle supplémentaire. Un mini étui D-lock se trouve entre les deux compartiments, la fermeture du compartiment avant pouvant servir de sangle de fixation pour un cadenas en cas d'excursions urbaines. La rigidité structurelle est assurée par un raidisseur interne, un sac compact est garanti à tout moment grâce au système de tension et de boucle à libération latérale. Un dos en coque dure supplémentaire assure une plus grande rigidité et un système de fixation du tube de direction réglable MOLLE garantit un ajustement sûr à votre vélo. Des entretoises en mousse et des verrous à came à ressort assurent une fixation stable et fiable à votre guidon. Un cordon de serrage élastique permet de ranger gants, vestes et autres accessoires. Fabriqué à la main dans notre atelier du Yorkshire à partir de nylon texturé 100 % imperméable, avec une doublure en nylon et une finition avec l'étiquette Restrap classique en cuir PU végétalien. Poids - 585g Capacité - 10LInfo & commande
DiaCommpe EVO levier de freinLeviers de frein Dia Compe Gran Compe EVO pour freins cantilever. Aluminium forgé avec finition argentée mate. Position du levier réglable avec une clé Allen de 2 mm. Avec mécanisme à ressort - 300 grammes par ensemble - Fourni par jeu (gauche et droite) - Acheminement interne des câbles (aéro)Info & commande
Saddle LoopsCes boucles en acier inoxydable se fixent sur les rails de votre selle pour vous permettre d'utiliser une sacoche. Non suggéré pour les rails en carbone. Le prix est par paire.Info & commande
Porte-bagages arriere Velo Orange constructeurPorte-bagages arrière Vélo Orange "constructeur", pour la randonnée ou le cyclotourisme. Il se fixe aux oeillets sur les bases arrières et est doté de deux oeillets pour se fixer sur un garde-boue en métal. Si votre vélo n'est pas équipé de garde-boues en métal, une patte est disponible pour attacher le porte-bagage au pontet de frein. En tubes d'acier inoxydable poli. Plateforme 11x26cm Poids 385 grammes. Pour vélos en 26 pouces, 650b et 28 pouces.Info & commande
Rindow Universele Aluminium M5 Mount - ZilverSur votre garde-boue avant, une ampoule, mais comment la réparer ? Eh bien, voici la solution. Une petite chose fraisée par CNC qui génère une option de montage stable. Magnifique !Info & commande
Flat Pack RackLe porte-bagages Flat Pack de Velo Orange est conçu pour être super solide et ajustable, de sorte qu'il peut être monté proprement sur presque tous les vélos avec des supports de porte-bagages sur les lames de fourche. L'ajustabilité est obtenue en utilisant des barres coulissantes et des boulons à œil pour régler la position et le niveau de la crémaillère. Avec de nombreuses fourches dotées d'œillets et de trous pour les low-riders et les supports 3-pack, vous pouvez choisir où vous voulez monter le porte-bagages. Cette plateforme est connue sous le nom de "demi-porteur". Sa taille se situe entre celle d'un porteur complet et celle d'un porteur frontal de randonneur traditionnel. Le principal avantage du style demi-porteur est une meilleure stabilisation pour les grands sacs de guidon Randonneur et aussi un meilleur support pour les paniers et les grands sacs. Les montants sont amovibles et peuvent être échangés entre un demi-porteur pour un sac de guidon de randonneur et une boucle pour un panier ou un autre bagage. Une fois démonté, il se replie presque entièrement à plat, ce qui est très pratique pour les voyages où l'espace est compté. Le Flat Pack Rack se fixe à la couronne de la fourche à l'aide d'un petit accessoire appelé pied. Cette fixation solide repose à plat contre la couronne de la fourche et est également montée sur un récepteur de type boulon à œil, de sorte qu'elle peut coulisser vers le haut ou vers le bas et entrer ou sortir, selon l'espace nécessaire. La partie inférieure de la base est incurvée de manière à pouvoir être montée à plat sur le côté des lames de la fourche. En outre, l'avant du porte-bagages comporte un point de fixation pour une lampe. Le kit comprend tout le matériel dont vous avez besoin pour monter le porte-bagages sur la plupart des vélos : Quatre barres en aluminium - utilisez-en deux pour une capacité de poids de 5,5 kg ou utilisez les quatre pour une capacité de poids allant jusqu'à 7,5 kg. Cinq boulons à œil Récepteur de décaleur Backstop Base avec boulon M6, rondelle et contre-écrou Vis de fixation de la fourche Détails : Taille de la plate-forme : 27,5 cm x 20,3 cm. Poids (incluant tout le matériel) : 708g Matériau : Plate-forme, butée arrière et matériel de montage en acier inoxydable. Entretoises et boulons à œil en alliage d'aluminium. Info & commande