Catégories
Produits
Velo Orange Garde-Boue Snakeskin 700cDes garde-boues avec un motif de peu de serpent. Très attractif, un peu rétro. Livrés avec le matériel de fixation, des tiges en alu de 5 mm, R-clips et boulons, fixation pour fourche avant (daruma) et rondelles en cuir. Le garde-boue avant mesure 90cm, et l’arrière mesure 120 cm. Pour des pneus de largeur jusqu'à 42 mm.Info & commande
Velo Orange Garde-Boue Zeppelin 650bThese zeppelin profile fenders are available in polished silver and smooth black. 52mm wide, designed for 650b and 27.5" wheels. Work with tyres up to 44mm. A hardware kit is included. Contains 5mm polished aluminum stays, R-clips and screws, L bracket, reinforcement plates, stay-to-fender closed eyelet bolts, fork crown daruma, sliding bracket, leather washers, and detailed installation instructions. Rear fender is 120cm long, front 90cm. Pre-drilled.Info & commande
Velo Orange Garde-Boue Zeppelin 700cCe sont de nouveaux garde-boues dans un style classique et art-déco de Velo Orange. Taille 51 pour des pneus 700c ou 622 mm. Les garde-boues sont livrés avec le matériel de fixation. Le garde-boue avant mesure 90cm, et l’arrière mesure 120 cm. Pour des pneus de largeur jusqu'à 42 mm. Vendus par paire.Info & commande
Velo Orange Garde-Boue Hammered 700cGarde-boue FE/0053 de Velo Orange en 35 mm aluminium martelé 700c. Donc pour des roues de 28 inch. Disponible en argent ou en noir. Le côté est lisse et le dessus est martelé. Inclus le matériel de fixation. La taille réelle est de 34 mm de largeur. Prenez cela en compte : c’est pour des pneus très fins. Il existe aussi la version 47 mm, en argent et en noir. Garde-boue avant de 80 cm, et arrière de 110 cm. Pré-percé.Info & commande
Velo Orange Garde-Boue Facette 700cCes garde-boues spéciaux sont facettés sur la surface, suivant un vieux modèle français. Élégants, simples et conviennent aussi bien pour des vélos classiques que pour les versions modernes. Livrés avec le matériel de fixation, des tiges en alu de 5 mm, R-clips et boulons, fixation pour fourche avant (daruma) et rondelles en cuir. Le garde-boue avant mesure 90cm, et l’arrière mesure 120 cm. Pour des pneus jusqu'à 35 mm de largeur.Info & commande
Velo Orange E3 Ces supports pour phare arrière E3 sont fabriqués à Portland, à l'aide de lasers ! Ils sont découpés dans de l'aluminium 5052 puis anodisés. Ils sont conçus pour les phares arrière E3 en premier lieu - l'encoche dans le support permet de déplacer le câble d'un vélo à l'autre ou dans une autre position sans avoir à débrancher le système entier. Ils sont aussi compatibles avec d'autres phares ou supports qui ont une distance de 50 mm entre les points de fixation. Les points supérieurs (pour la fixation) utilisent des boulons M4, et les points inférieurs (pour porte-bagage ou cadre) utilisent des M5. Ce design est conçu pour être attaché à un porte-bagage, au hauban ou aux pattes. Poids: 12 g. Longueur : 15 cm, largeur : 6 cm. Phare non inclu.Info & commande
Velo Orange KlunkerOld school, c'est le nom de ce courant. Il y a très, très longtemps, quand les VTT n'existaient pas encore, lui existait déjà. Et aujourd'hui il est de retour: le cintre Klunker. Le Klunker a une envergure de 680mm, un balayage confortable de 45° et une pente de 7.6cm. Le diamètre de la pince est de 25.4mm et la zone de grip est de 22.2mm. Un diamètre extérieur standard pour des freins et leviers de vitesses pour VTT ou vélo urbains. En bonus, le diamètre intérieur du grip est de 19.4mm. Le cintre accepte donc des leviers de vitesse montées sur prolongateur (bar-end).Info & commande
Velo Orange Sacoche PorteurLes sacoches Porteur sont fabriquée dans le Maryland, aux USA. Le matériaux est du nylon balistique, donc ultra résistant et résistant à l'eau. Le dessous est rembourré et il y a une poche au dos. Les fermetures éclair sont également étanches, ce qui rend un rabat superflu. La sacoche peut être transportée comme sac à bandoulière ou sac à main grâce à une sangle pourvue. Il y a plusieurs facons d'attacher la sacoche sur un porte-baggage: avec les boucles ou en utilisant les bandes velcro en dessous. Le volume est d'environ 22 litres. La base est 31.5cm x 26 cm. La hauteur est d'environ 24cm mais peut être augmentée par l'utilisation des bandes velcro pour l'attacher. La sacoche est résistante à l'eau mais pas étanche comme un dry bag.Info & commande
Velo Orange Sacoche RandonneurHauteur: 22cm Largeur: 27cm Profondeur: 19.5cm Poids: ~736g Sangle de portage incluse. Malgré son look rétro très prisé, la sacoche de guidon Randonneur est faite de matériaux très modernes. Si modernes que la sacoche est même vegan-friendly. Son design en fait une sacoche pratique et multifonctionnelle : on peut l'utiliser pour des virées aventureuses, pour le cyclotourisme et pour le vélotaf. Intégralement pensée et concue aux USA par la collaboration entre Velo Orange et Road Runner Bags de Los Angeles. La couche extérieure est faite du textile très durable et résistant à l'eau qu'est le Cordura. A l'intérieur, le même textile que la bache de protection des camions est aussi étanche. En somme, l'intérieur de la sacoche est sobre et spacieux : très facile de fouiller et trouver rapidement ce dont vous avez besoin, même si les conditions de visibilité sont limitées. Les côtés et l'arrière de la sacoche sont équipés de lannières spéciales sur lesquelles vous pouvez éventuellement attacher des pochettes à accessoires. La modularité de la sacoche vous permet donc de la faconner à votre envie et vos besoins. L'offre d'accessoires consiste à présent d'un Snapper Sack (pour des appareils photos compact et objectifs SLR) et d'une Cell Phone Pocket (dans laquelle passent à peu près tous les smartphones). Vendus séparéments. La languette supérieure a un lecteur de carte dans lequel vous pouvez, évidemment, mettre votre carte, mais aussi d'autres petits objets utiles à avoir à portée de main comme vos clés, votre portre-monnaie, des encas etc. Une fermeture éclair étanche protège le tout et permet un accès rapide, même en route. Le dessous a des lannières supplémentaires afin de sécuriser la sacoche sur le porte-baggage avec les ceintures incluses. Il est possible d'attacher la sacoche sur n'importe quel porte-baggage pourvu qu'un décaleur adapté soit utilisé (ou des ceintures pour le guidon). Cependant, la fixation se fait le mieux grâce aux portes-baggages Randonneur et Campeur de chez Velo Orange. L'arrière de la sacoche est pourvue d'orifices parfaitement ajustés à notre propre système de fixation et garantit de sécuriser la sacoche proprement. En utilisant nos porte-baggages avec décaleur intégré, nul besoin de percer des trous dans la sacoche.Info & commande
Velo Orange Tall Stack Stem 31.8mmL'esthétique et la finition sobres de la potence Tall Stack de VO en font une excellente candidate pour les vélos modernes. Avec un angle de 17°, la potence est de niveau pour la plupart des cadres. Il s'agit d'un alliage forgé à froid, avec finition polie. Disponible en Argent poli et Noir et en longueur de 80, 90, 100 et 110mm. N.B. Il y a une ligne d'insertion minimum dans la potence, d'environ 10mm sous le dessus. Cette potence n'est pas recommandée pour pour des tubes de direction en carbone. Caractéristiques: Collier de guidon: 31.8mm Pince de direction: 1-1/8" Angle: 17° Hauteur: 75mm Poids: 148gInfo & commande
Velo Orange CrazybarLes VO Crazy Bars sont destinés à la randonnée sur routes pavées et non pavées, single et double track, gravier et calcaire concassé, et tout ce qui se trouve entre les deux. La section principale, en forme de balancier, offre un excellent contrôle et un effet de levier sur les surfaces rugueuses et irrégulières, tandis que la section en forme de cornet offre une position aérodynamique pour les routes plus douces et les vents contraires. La jonction des cornes et des balayages ressemble à celle des capots des barres de descente et offre une position neutre et agréable. La barre principale utilise une zone de préhension de 22,2 mm pour que les poignées, les leviers et les dérailleurs de VTT s'y adaptent. Les "cornes" mesurent 23,8 mm, ce qui permet d'utiliser des composants de route tels que les embouts de guidon et les leviers inversés. La zone de serrage de la potence est de 31,8 mm. Les Crazy Bars sont fabriqués en aluminium 6061 et sont traités thermiquement. Le poids est raisonnable (532g). Elles sont homologuées MTB et sont disponibles en Argent sablé et Noir. Détails: Width: 780mm Sweep: 35 deg Rise: 40mm Grip length: 205mm Horn Width: 420mm Horn Length: 110mm Stem Clamp: 31.8mm Grip (sweeps): 22.2mm Grip (extensions): 23.8mm Weight: 532gInfo & commande
Velo Orange VoyageurDes jantes à l'aspect rétro permettant la modernité du tubeless, voilà ce que sont les VO Voyager. Il est désormais possible de rouler gros en look rétro ! Les jantes Voyager ont une profondeur de 19 mm, accueillant ainsi des pneus pour route ou pour gravel. Avec une largeur interne de 22.1mm, les pneus peuvent avoir une largeur de 38mm jusque 68 mm. Mais il est aussi possible d'y monter des pneus de 28/30mm pour route. Par ailleurs, les Voyager sont compatibles aussi bien avec des freins à disque qu'avec des freins classiques (même si les flancs ne sont pas usinés). Les Voyager sont disponibles en 700C 32 ou 36 trous, et en 650B 32 trous.Info & commande