Produits
Butée de tube diagonal Yokozuna réglableAluminium avec surface de montage concave
Comprend les ajustements du barillet et les boulons de montage Unité de vente : PaireInfo & commandeCapuchon de guidonLes belles motos méritent de beaux bouchons de barre ! Ces bouchons de barre expansibles sont dotés d'un capuchon en aluminium poli. Ils se verrouillent et sont faciles à installer et à retirer.
Disponibles en argent, marron et noir.
Vendus par paire. Convient uniquement aux guidons de 23,8.Info & commandeFrein Growtac Equal Ces freins à disque égaux à montage sur poteau de Growtac offrent une modulation et une puissance excellentes avec un design compact et léger - parfait pour votre vélo de gravier, de tourisme ou tout-terrain.
Lors des tests, nous avons constaté que la modulation est prévisible, que la rigidité de l'étrier et du système inspire confiance et que la sensation du levier est naturelle et confortable - offrant des performances supérieures à celles de la plupart des autres étriers de freins à disque mécaniques sur le marché.
Les freins Equal sont développés et fabriqués au Japon.
Traction du câble : route, traction courte
Poids par étrier : 138g
Actionnement des plaquettes : Piston unique
Câbles et boîtier fabriqués au Japon inclus !
Ce qui est inclus dans la boîte :
2x étriers de frein Growtac Equal Post Mount Brake Calipers
2x câbles de frein route
2x câbles de frein mtb
2x boîtier sans compression (rigide)
2x boîtier sans compression (flexible)
Lot d'embouts de boîtier
Matériel de montage pour le frein arrière
Pour le remplacement des plaquettes, vous pouvez utiliser les plaquettes Shimano K04, K03, et K05S-RX. Vous devrez cependant conserver le boulon d'assemblage des plaquettes Growtac, car il est unique aux étriers Growtac.
Info & commandeLe support utilitaireLe support utilitaire est conçu pour s'intégrer parfaitement à nos barres utilitaires plates et surélevées (vendues séparément) et est parfait pour une grande variété de sacs et de cargaisons. Il suffit d'attacher votre sac à dos, votre panier, votre boîte en carton, votre pack de 12 ou tout ce que vous voulez, et c'est parti !
Le porte-bagages utilitaire peut être monté à l'aide de 4 points sur votre barre utilitaire dans deux orientations :
Haut et Bas : Idéale pour les sacs courts et verticaux tels qu'un sac à dos ou un Biggish Bag chargé, cette orientation permet plus d'options de réglage vertical, utiles pour les personnes qui ont besoin d'une orientation plus haute ou plus basse que la normale pour leur bagage avant. 20 cm x 28,5 cm de large.
Bas et long : La meilleure option pour ceux qui cherchent à supporter des sacs ou des paniers nécessitant une plate-forme de base plus large, cette orientation utilise la plus grande des plates-formes utilisables du porte-bagages et donne à la structure un profil plus bas, améliorant ainsi l'accessibilité de vos bagages depuis la selle. 15 cm x 28,5 cm de large.
Le porte-bagages est doté d'œillets dans les deux orientations pour un montage léger, et peut supporter jusqu'à 15 livres lorsqu'il est monté aux 4 points d'une barre utilitaire.
Disponible en deux finitions, argent et noir. Poids : 546g.
Info & commandeBon Jon Pass - 700C x 35Le Bon Jon Pass de René Herse Cycles, anciennement Compass Cycles, semble être un bon pneu polyvalent. Avec ses dimensions 700C x 35mm, il est parfait pour les vélos avec un peu plus d'espace, juste entre le Stampede Pass et le Barlow Pass. Ce pneu semble avoir été conçu pour une expérience de conduite spécifique, en particulier sur des routes de gravier assez lisses avec des pentes modérées comme celles que l'on trouve sur la péninsule olympique.
Une caractéristique notable semble être sa performance sur le tarmac. La largeur plus importante et la pression de gonflage plus basse permettent de mieux négocier les virages et d'avoir une conduite plus souple, en particulier sur des surfaces telles que les enrobés bitumineux. La compatibilité du pneu avec les systèmes tubeless ajoute à son attrait, permettant aux cyclistes de réduire les crevaisons et d'améliorer les performances en général.
Il est intéressant de noter que la marque a changé de nom, passant de Compass Cycles à René Herse Cycles, bien qu'il semble y avoir encore un certain chevauchement dans la terminologie sur le site web et dans le marquage des produits. Cette consolidation pourrait permettre de rationaliser l'identité de la marque à l'avenir.
Dans l'ensemble, le Bon Jon Pass semble être un choix solide pour les cyclistes à la recherche d'un pneu qui équilibre les performances sur une variété de surfaces et de terrains.Info & commandeSpeedhubRohloff SPEEDHUB 500/14 CC DB Info & commandeHuileurs Huileurs Ces huileurs de câble sont conçus pour être montés sur les câbles de transmission et de frein afin de rendre l'entretien rapide et facile. Un nettoyage et une lubrification réguliers améliorent le fonctionnement des engrenages et des freins et augmentent considérablement la durée de vie des câbles.
En déplaçant le joint torique hors de la rainure et le long du câble extérieur, ils permettent de nettoyer et de lubrifier facilement les câbles intérieurs à l'aide d'un lubrifiant en aérosol tel que le WD40 ou le GT85.
La remise en place du joint torique sur le graisseur permet de sceller le trou de lubrification.
Trou de 2,2 mm pour tubes de 2 mm.
Très légers (1 gramme chacun).Info & commandeNitto CAMPEE FrontDans le monde dynamique du cyclisme, où chaque coup de pédale raconte une histoire et où chaque route est porteuse d'une aventure, ce porte-bagages avant ouvre un nouveau chapitre dans la saga du voyage sur deux roues. Véritable alchimiste qui transforme les chemins caillouteux en routes dorées, ce porte-bagages offre une scène au voyageur pour qu'il s'épanouisse dans ses pérégrinations. Avec sa construction solide et sa conception robuste, ce porte-bagages est prêt à relever les défis de n'importe quel voyage, qu'il s'agisse de braver les routes caillouteuses de l'arrière-pays ou d'explorer les rues pavées d'un village pittoresque. Il offre non seulement un endroit pour transporter vos bagages, mais aussi un sentiment de liberté et d'indépendance essentiel pour le voyageur moderne.
●Holy steel ●Maximum load : 16 kg ●For 700c ●Mounting hole lampholder : M5 ●Bracket for cantilever brake base included ●Fixing screws included ●L295 x B240 x H490mm ●Bottom plate : L200 x B95mm ●1.185kgInfo & commandeGravelking Slick 48-584Pour ceux qui veulent repousser les limites de leur deux-roues et s'aventurer sur des sentiers un peu trop sauvages pour un pneu de route standard, les GravelKings ont été créés.
Le GravelKing SK est exactement ce que vous attendez d'un pneu adapté au gravier. Il n'y a pas de terrain prédéfini pour lequel il est conçu. Il est conçu pour exceller sur n'importe quel type de surface et pour impressionner, même lorsque les exigences sont aussi diverses que la scène du gravier elle-même. Les crampons compacts de la bande de roulement assurent une excellente adhérence avec une résistance au roulement minimale. Les longs crampons sur les épaulements fournissent l'adhérence nécessaire dans les virages rapides sur les chemins de gravier et l'asphalte.
Un mélange de gomme équilibré pour la durabilité et l'adhérence, une carcasse anti-crevaison pour la protection contre les perforations et une construction spéciale de la carcasse font des pneus de la série GravelKing des pneus parfaits pour toutes les aventures.
Jetons un coup d'œil aux technologies que ces pneus intègrent :
TLC (Tubeless Compatible) : Permet d'utiliser les pneus même sans chambre à air, simplement avec un produit d'étanchéité.
Anti-Flat (Anti-Flat Casing) : Il renforce l'ensemble du pneu pour augmenter la résistance aux crevaisons.
ZSG Natural (Zero Slip Grip Natural Compound) : Ce composé de caoutchouc offre une résistance au roulement extrêmement faible et une longue durée de vie.
AX-Alpha (Advanced Extra Alpha Cord) : De minces fils sont étroitement tissés dans la carcasse, ce qui rend le pneu résistant aux coupures sans en avoir le poids et la souplesse.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)Info & commandeRival 30La Rival 30, à la fois solide et légère, est la jante à disque polyvalente idéale pour le VTT. Une large gamme de largeurs de pneus s'adapte à cette nouvelle jante. La Rival 30 est également idéale pour les vélos de trekking équipés de pneus plus larges.
SHAPE double wall
JOINT pin
TIRE USE tubeless ready
HOOK TYPE crotchet
BRAKE TYPE disc brake
SIZE (MM) 584/
WEIGHT (GR)(SE +10G) 660/705
ERD (MM)(SE,DE +1MM) 558/597
CHEMICAL TREATMENT anodised
COLOR black
SPOKE HOLES 32
VALVE HOLE Ø (MM) 6,5
TIRE WIDTH (MM) 42-64Info & commandeSerrage moyeu entraxe 100mmDéclenchement rapide, mais un peu moins rapide parce qu'il faut un imbus. S'assoit comme une maison. Agréable. Info & commandeSpurcycle BLK+BLKUne cloche au son d'un chant angélique. Mais aussi noire que Belzébuth lui-même. Équipez maintenant le guidon de votre vélo d'une pièce de design pour que vous sachiez à nouveau qui a du goût.
Materials: stainless steel with brass alloy Dome and aluminum Hammer
Finish: Raw or Black DLC
Dome size: ⌀30mm x 20.5mm
Weight: 45
Origin: Made in USA, Guaranteed for Life
Install: 22.2-31.8mm (2.5mm hex tool not included.) Info & commande