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Retro CageCes cages sont basées sur un ancien modèle français des années 40 ou du début des années 50. À notre avis, ce sont les plus beaux porte-bouteilles de tous les temps. Le Retro est un porte-bouteille ordinaire à une main ; vous insérez la bouteille comme dans n'importe quel autre porte-bouteille, mais il maintient la bouteille très fermement grâce à sa forme à ressort. Vous pouvez écarter la cage pour une bouteille surdimensionnée ou la comprimer vers l'intérieur pour mieux l'adapter (par exemple) à une bouteille d'eau en métal. Les cages rétro sont fabriquées à la main à partir d'une seule longueur de tige d'acier inoxydable de 3 mm, puis électro-polies. Si vous l'examinez de près sous tous les angles, vous verrez qu'elle est effectivement fabriquée à la main. Il existe deux versions de notre cage. Il s'agit de la version "Type II", avec une languette à l'arrière pour maintenir en toute sécurité les bouteilles en plastique, petites ou ordinaires. Le "Type I" n'a pas de languette, c'est la conception traditionnelle et c'est la meilleure option si vous utilisez des bouteilles d'eau en métal plus grandes comme la Klean Kanteen 27oz.Info & commande
Porte bidon MojaveTransporter suffisamment d'eau lors de longues randonnées peut être un problème. C'est particulièrement vrai pour les cyclistes de randonnée dans le sud-ouest ainsi que dans les régions du monde où les sources d'eau potable sont éloignées. Nous avons conçu la cage Mojave pour s'adapter aux bouteilles Nalgene de 32 oz, aux bouteilles Klean Kanteen isolées de 32 oz et aux bouteilles Klean Kanteen en acier inoxydable de 40 oz. La patte de fixation comporte 5 trous pour vous permettre de le monter dans trois positions, plus haut ou plus bas, selon ce qui convient le mieux à votre cadre. Vous pouvez également le monter sur des cadres plus récents avec trois bossages à vis pour bouteilles d'eau. La construction est entièrement en acier inoxydable. Une mise en garde : la bouteille Klean Kanteen est assez haute, environ 29 cm avec le bouchon sport. Elle risque de ne pas rentrer dans le triangle principal des petits cadres. La Nalgene est plus courte, mais ne propose pas de bouchon sport. Son poids est de 158 g. Disponible en argent poli et en noir lisse.Info & commande
Porte bidon Moderniste en acier inoxydableLe porte-bidon Moderniste continue d'être un favori pour les vélos rétro et contemporains. Son design élégant et minimaliste permet de maintenir en toute sécurité une bouteille d'eau en plastique ou en acier inoxydable. Cette cage magnifiquement polie est fabriquée en acier inoxydable tubulaire léger, ce qui la rend solide et exceptionnellement légère (43 g). La cage peut également être comprimée vers l'intérieur ou élargie pour s'adapter parfaitement à votre bouteille d'eau préférée. Disponible en argent poli et en noir lisse.Info & commande
Nitto M-18Le M18 est fabriqué en acier Cromo. Il est donc très solide car il peut supporter une charge allant jusqu'à 8 kg. En outre, il s'adapte à de nombreuses fourches avant grâce à la connexion flexible sur les jambes avant et sur la pièce de couronne. Pour éviter que la peinture de la fourche ne soit endommagée, des élastiques la protègent. Crémaillère finement finie, très imitée mais il n'y a qu'un seul Nitto ! La crémaillère pèse 350 grammes. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)Info & commande
Embouts de cintre Nitto CouleurEmbouts de cintre à expandeur en caoutchouc pour cintres de course (Diamètre intérieur 20 à 24 mm). Avec un peu de couleur. Donc extra mojo. Embouts de cintre Nitto EC-02 pour diamètre intérieur 15-17mmInfo & commande
Couvre Selle BerthoudCouvre selle simple, en polyester ultra léger, imperméable et anti-déchirure. Confectionné dans nos ateliers de Fleurville en Bourgogne. Idéal pour protéger les modèles course (Soulor/Galibier) ou touring (Aspin/Aravis) lors du transport de votre vélo, de son stationnement en extérieur ou encore lorsque vous roulez sous une pluie soutenue. Pour les cyclistes les plus minimalistes roulant sans garde-boue, nous recommandons notre modèle "intégral" qui enveloppe complètement la selle pour une protection maximale contre les projections. Un investissement hautement recommandé pour garder un cuir impeccable même dans les conditions les plus rudes. Couvre selle intégral, en polyester ultra léger, imperméable et anti-déchirure. Confectionné dans nos ateliers de Fleurville en Bourgogne. Idéal pour protéger les modèles course (Soulor/Galibier) ou touring (Aspin/Aravis) lors du transport de votre vélo, de son stationnement en extérieur ou encore lorsque vous roulez sous une pluie soutenue sans garde-boue.Info & commande
Matériel Daruma pour les racks Campeur Il s'agit d'un jeu de matériel daruma en acier inoxydable qui est inclus avec nos Campeur Racks et qui est compatible avec nos bras cantilever ou droits. Ce jeu est également compatible avec les offres similaires de Nitto. Info & commande
Cale-pied GrandCruLes demi-clips vous offrent la plupart des avantages d'un clip d'orteil complet, mais sans les sangles. Ils sont parfaits pour les vélos de ville, les vélos de tourisme ou tout autre vélo pour lequel vous souhaitez bénéficier de l'efficacité supplémentaire des clips d'orteils sans la contrainte des sangles. Hautement recommandé. Ils sont fabriqués en acier inoxydable et sont très profonds pour s'adapter aux chaussures de ville et aux chaussures de course encombrantes. La longueur est d'environ 65 mm de l'avant de la pédale à la courbe du clip. Une paire pèse 83 gr avec le matériel. Par paire ; matériel inclus. Une pince et une sangle d'orteil de bonne qualité sont omniprésentes sur tout vélo classique et vintage. Ils sont fabriqués en acier inoxydable et sont disponibles en deux tailles (distance à laquelle ils dépassent de la pédale) : Medium, 58mm et Large, 64mm Le prix est par paire. Matériel de montage inclus.Info & commande
Son Coax adapterLa connexion pratique de la dynamo du moyeu au câble. Certaines compétences en matière de soudure sont un prérequis. Info & commande
câble interne tandemCâble intérieur tandem pour le frein ou l'engrenage. ACIER INOXYDABLE. Longueur de 3 mètres. Diamètre de 1,1 mm pour le câble de vitesse et de 1,5 mm pour le frein. Le câble d'engrenage a une extrémité en forme de tonneau ou de douille et le frein une extrémité en forme de tonneau ou de poire. Info & commande
Dualco graisseurAction de pompe professionnelle avec piston à ressort et buse de 2". Les pistolets à graisse utilitaires de type poussoir ne nécessitent qu'une seule main pour fonctionner et sont idéaux pour travailler dans des endroits confinés où les pistolets à levier ne sont pas pratiques. Tous les modèles peuvent traiter des lubrifiants multi-viscueux et sont fortement recommandés pour les lubrifiants spéciaux en vrac. - Léger, compact et facile à utiliser - Construction durable entièrement métallique - Amorçage automatique - Entretien, remplissage et nettoyage rapides - Contrôle du plongeur et de la bille par le sol - Précision extrême Apprêt sous vide. Idéales pour la maison et l'atelier. Les pistolets à graisse utilitaires à poussoir ne nécessitent qu'une seule main pour fonctionner et sont idéaux pour travailler dans des endroits confinés où les pistolets à levier ne sont pas pratiques. Tous les modèles peuvent traiter des lubrifiants multi-viscueux et sont fortement recommandés pour les lubrifiants spéciaux en vrac. - Léger, compact et facile à utiliser - Construction durable entièrement métallique - Amorçage automatique - Entretien, remplissage et nettoyage rapides - Contrôle du plongeur et de la bille par le sol - Précision extrême Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)Info & commande
Torpedo singlespeed moyeuAvec fonction roue libre et fonction fixe (Réglage en sept tours avec le tournevis sur l'extérieur de l'arbre) Moyeu en aluminium Largeur d'installation du cadre : 120 mm Nombre de trous de rayons : 32 Filetage de l'écrou de l'arbre M10x1 Longueur totale de l'essieu 174 mm Distance entre les brides (symétrique) 59 mm Diamètre du trou de rayon 67 mm Diamètre du trou de rayon 2,6 mm Ligne de chaîne 46 mm Poids du moyeu : environ 480 g Mode de conduite Vitesse fixe : Tournez la vis de réglage dans l'arbre du côté du pignon dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée avec un petit tournevis plat. Remarque : En vitesse fixe, les pédales tournent toujours. Familiarisez-vous avec le comportement de conduite avant de prendre part à la circulation. Mode d'entraînement Roue libre : À l'aide d'un petit tournevis à lame plate, tournez la vis de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée, puis revenez en arrière de 5 tours complets.Info & commande