Catégories
Produits
NITTO Craft-2Acier Cr-Mo acier chromé. Pièce fabriquée par NITTO. Diamètre de la pince 25,4 mm, diamètre de la colonne 22,2 mm.Info & commande
Velocity Blunt SS 650bLa Blunt SS est la prochaine évolution de notre ligne de jantes à disque de montagne Blunt. Spécifiquement conçue pour être la meilleure de sa catégorie pour le cross-country, la SS peut être trouvée sur les podiums des courses, mais aussi sur le vélo de votre ami qui se rend sur le sentier. Assez légère pour gagner, assez résistante pour durer. Des flancs plus courts et plus épais pour une durabilité incroyable, même lorsqu'ils sont associés à des pneus tubeless à basse pression. Le crochet de talon en I maximise la largeur interne pour une performance optimale du pneu. La conception avancée des rayons permet d'obtenir des roues à très haute tension (solides !), tout en maintenant le poids total de la jante à un niveau bas. Le diamètre de précision et la conception du siège du talon permettent d'obtenir des performances tubeless fiables. Specs RIM SIZE:27.5" WIDTH:30mm HEIGHT:20mm OPTIMAL TIRE WIDTH:45mm - 65mm TIRE INTERFACE:Clincher / Tubeless VALVE:Presta 32 - 40mm BEAD SEAT DIAMETER (BSD):584 EFFECTIVE RIM DIAMETER (ERD):559 WEIGHT:395gInfo & commande
roulement à triple étanchéité,C'est la beauté du MKS toujours, entre autres choses. Vous pouvez les entretenir. Mettez de nouveaux roulements et vous êtes prêt à partir. 3 roulements, clé allen n° 8, clé à douille 9, un petit poinçon et le tour est joué.Info & commande
650B x 48 Switchback Hill TC pneuInspiré par le légendaire Oregon Outback et nommé d'après la première montée de cette épique course de gravier de 360 miles, le Switchback Hill reste le pneu 650B ultra large le plus léger, le plus rapide et le plus confortable. Sur la route de l'Oregon Outback, le gravier est assez meuble par endroits, et la flottaison supplémentaire du Switchback Hills vous donne plus de vitesse et de sécurité quand les choses deviennent vraiment difficiles. 30% de l'Oregon Outback se déroule sur la chaussée, c'est pourquoi nous avons conçu ce pneu pour qu'il roule aussi vite et qu'il ait autant d'adhérence qu'un bon pneu de course. La bande de roulement est suffisamment épaisse au centre pour durer de nombreux kilomètres, mais elle est fine et lisse sur les épaules où elle ne s'use pas. Avec ce pneu, vous avez vraiment le meilleur des deux mondes. La carcasse Standard est notre option la plus abordable : confortable et rapide, mais aussi solide pour résister aux coups. La carcasse Extralight porte les performances, le confort et les sensations de votre vélo à un tout autre niveau. La carcasse Endurance est renforcée pour une meilleure protection des flancs et une meilleure résistance aux crevaisons, tout en conservant la vitesse et le confort qui font la réputation des pneus René Herse. Le Switchback Hill est compatible avec les pneus tubeless. Pour un montage tubeless, nous recommandons l'utilisation du mastic SealSmart. En cas d'utilisation avec des chambres à air, nous recommandons les chambres à air SV13 ou SV14A. Fabriqué au Japon. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Tous les modèles ont : Clincher, talon pliant Compatible Tubeless Pression maximale avec chambres à air : 55 psi (3.8 bar) Pression maximale recommandée - tubeless : 55 psi (3.8 bar) Largeur réelle sur jante de 20 mm (interne) : env. 49 mm Largeur réelle sur jante de 23 mm (interne) : env. 50 mm Carcasse Extralight : +1 mm de largeur Tubeless : +0,5 mm de largeur Jante recommandée : 17 - 35 mm (largeur interne ; sans crochet : +Enveloppe standard Enveloppe souple Flancs fauves 441 g Enveloppe Extralight Enveloppe ultra-légère et ultra-lisse Flancs fauves 403 g Enveloppe Endurance Les mêmes fils ultra-fins que notre enveloppe Extralight, mais dans un tissage plus dense et plus résistant Protection du pneu sous les flancs et la bande de roulement Idéal pour le gravier et les conditions difficiles Flancs bruns foncés 441 gInfo & commande
650B x 42 Babyshoe Pass TC TireNotre pneu 650B le plus emblématique présente un équilibre parfait entre l'adhérence sur la chaussée et le volume en dehors de la chaussée. Babyshoe Pass est un col isolé, niché entre les grands volcans Loowit (Mount St. Helens) et Klickitat (Mount Adams). Il constitue une voie détournée entre Seattle et Portland, en évitant la plaine encombrée de Puget Lowland. Ces pneus roulent aussi vite que des pneus de course sur les sections pavées du bas de la montée, tout en flottant sur le gravier dans les parties plus élevées. Ils sont sûrs d'eux dans la descente vers Trout Lake, où vous pourrez déguster les célèbres milk-shakes à la myrtille dans un restaurant local. La coque Standard est notre option la plus abordable : elle est confortable et rapide, mais aussi solide pour résister à des abus considérables. Le boyau Extralight porte les performances, le confort et la sensation de votre vélo à un tout autre niveau. La carcasse Endurance est renforcée pour une meilleure protection des flancs et une meilleure résistance aux crevaisons, tout en conservant la vitesse et le confort qui font la réputation des pneus René Herse. Le Babyshoe Pass est compatible avec les pneus tubeless. Pour un montage tubeless, nous recommandons l'utilisation du mastic SealSmart. En cas d'utilisation avec des chambres à air, nous recommandons les chambres à air SV12 ou SV14A. Fabriqué au Japon.Info & commande
Jtek ShiftMate ZeroCe Shiftmate a pour but d'améliorer la ligne de câble dans le mécanisme arrière, il permet des changements de vitesse plus précis. Il remplace les anciens produits (plus disponibles) tels que Avid Rollamajig, Mr Control Roller (vraiment pour les V-brakes), Acor Pizza Cutter, Tiso P-Pue et Crud Cog Hog. - Usiné CNC - Roulement à billes scellé - Placage en nickel dur - Réduit la friction du câble et la longueur du boîtier du câble - Petit design compact seulement 14 grammes.Info & commande
Jtek ShiftMate 9Conçu pour mélanger la manette de route SRAM 11 vitesses avec le dérailleur SRAM 11 vitesses MTN. Pour utiliser le Shiftmate dans l'autre sens, c'est-à-dire la manette SRAM 11 vitesses MTN avec le dérailleur de route SRAM 11 vitesses, montez le Shiftmate sur la manette. - Usiné CNC - Roulement à billes scellé - Placage en nickel dur - Réduit la friction du câble et la longueur de la gaine du câble - Petit design compact seulement 17 grammes - Économisez de l'argent en améliorant au fil du temps ou en utilisant des composants et des roues que vous possédez déjà.Info & commande
Jtek ShiftMate 8AConçu pour mélanger la STI route Shimano 11 vitesses avec le dérailleur MTN Shimano 11 vitesses. Pour utiliser l'autre sens, c'est-à-dire la manette MTN Shimano 11 vitesses avec le dérailleur route Shimano 11 vitesses, montez le Shiftmate sur la manette. - Usiné CNC - Roulement à billes scellé - Placage en nickel dur - Réduit la friction du câble et la longueur de la gaine du câble - Petit design compact seulement 17 grammes - Économisez de l'argent en améliorant au fil du temps ou en utilisant des composants et des paires de roues que vous possédez déjà.Info & commande
Jtek ShiftMate 8Ce modèle permet de coupler les manettes STI Shimano 11 route avec le dérailleur arrière et la cassette Shimano 11 MTN ou les manettes rapidfire MTN 11 vitesses avec le dérailleur arrière et la cassette Shimano 11 vitesse route. Le ShiftMate Straight est un dispositif d'interface de changement de vitesse en ligne permettant d'associer différents composants de changement de vitesse de vélo. En utilisant une poulie de changement de rapport, le ShiftMate Straight s'adapte aux différentes marques et modèles de composants afin de corriger la quantité de câble nécessaire pour un changement de vitesse parfait. - Usiné CNC - Roulement à billes scellé - Placage en nickel dur - Idéal pour le montage de câbles en ligne droite ou sur les arrêts de câbles.Info & commande
Jtek ShiftMate 7Ce modèle est destiné à l'association de triple manettes de route Shimano et Campagnolo avec des dérailleurs avant et des manivelles de VTT ou des manettes avant de VTT avec des triple manivelles de route. Pour le couplage des dérailleurs Campagnolo 11s Ergo avec des cassettes Shimano 11s larges en utilisant le dérailleur Shimano 10s conçu à l'origine pour un maximum de 36t. En pratique, avec quelques modifications de la vis de butée 'B', 40 et probablement 42 sont réalisables. Le ShiftMate Straight est une interface de déraillage en ligne permettant de relier différents composants de déraillage. En utilisant une poulie de dérailleur, le ShiftMate Straight permet de faire correspondre différentes marques et différents modèles de composants afin d'apporter la bonne correction à la force de traction nécessaire pour un déraillage parfait. - Fraisage CNC - Roulement à billes scellé - Nickelé dur - Idéal pour le montage de câbles droits ou le montage à l'emplacement des arrêts de câbles.Info & commande
P-clipsCes clips permettent de fixer l'étai de garde-boue à l'œillet de la patte. Ils peuvent être utilisés avec les haubans VO 5mm ainsi que les haubans d'autres marques. Comprend les vis et les rondelles. Le prix est pour un paquet de quatre.Info & commande
Jtek ShiftMate 6Ce modèle permet d'accoupler des manettes Shimano avec des dérailleurs SRAM 1:1 ou des manettes SRAM non routières avec des dérailleurs Shimano. Il vous permettra également d'utiliser des STI de route Shimano 10 vitesses avec des dérailleurs Shimano MTN 10 et des cassettes Shimano ou SRAM 10 vitesses. Le ShiftMate Straight est un dispositif d'interface de changement de vitesse en ligne permettant d'accoupler différents composants de changement de vitesse de vélo. En utilisant une poulie de changement de rapport, le ShiftMate Straight s'adapte à différentes marques et modèles de composants pour faire la correction appropriée dans la quantité de traction du câble nécessaire pour un changement de vitesse parfait. - Usiné CNC - Roulement à billes scellé - Placage nickel dur - Idéal pour le montage de câble droit ou le montage aux endroits d'arrêt de câble. *Excepté les manettes et le dérailleur arrière Shimano Tiagra 4700 10 vitesses.Info & commande