SUGINO Alpina 2, Triple chainring 48/46-36-26T for 10speeds chain. Aluminium anodized. BB recommanded JIS Taper 113mm (CL45mm), Crank 170mm.
Ces leviers de frein Mafac pour freins sont indispensables pour une réelle finition vintage de votre vélo. Ils sont devenus très rares sur le marché car le fabricant traditionnel a fermé ses portes mais heureusement Rustines a repris le modèle. En plus de l'aspect esthétique, ils offrent un grand confort grâce au matériau utilisé et à leur largeur qui repose bien dans la paume de la main. Ils permettent de freiner avec les mains sur le dessus du guidon.
Les demi-caches sont dôtés d'une attache métallique à l'arrière afin d'éviter qu'ils glissent.
Ces jantes sont des bijoux ! Leur finition allie précision et beauté, et sont parfaites pour remplacer les anciennes mavics niveau couleur. Monsieur H et Fils savent ce qu'ils font.
Disponibles à l'unité ou par paire.
Patins de frein Mafac, parfaits pour une restauration à l’identique d’un vélo équipé en Mafac racer ou Mafac 2000. Prêts à l'application, pas de découpe nécessaire. Adaptés à toutes les conditions météorologiques.
Compatibles avec Mafac, Compagnolo, Weinmann. Vendus par 2 paires / 4 unités.
Fabriquée aux Etats-Unis, cette dynamo arrière AT est unique sur le marché. Elle combine trois aspects essentiels : l'élégance, la robustesse et l'adaptabilité. Le boîtier est formé à partir d'aluminium 6061 blanchi et ne pèse que 50 grammes. La lampe est équipée d'électronique de haute qualité de chez Busch & Muller Seculite avec de puissantes LED rouges qui éclairent en pleine puissance plusieurs minutes après l'arrêt.
L'installation est très simple et s'effectue grâce à un écrou M6.
Voici la sacoche extra résistante de chez Clarijs. L'entreprise fondée aux Pays-Bas en 1948 s'est spécialisée dans le travail de toiles cirées pour les sacoches de vélo. Celles-ci sont fabriquées à la main à partir de matériaux résistants et recyclés (anciennes toiles de protection des camions) provenant de l'UE.
La sacoche est fabriquée en toile PVC-Bisonyl qui la rend imperméable, résistante aux températures extrêmes (chaudes comme froides), robuste et la couleur reste fixe. Les rabats sont équipés de bavettes contre l'infiltration de la pluie.
Copie d'un ancien jeu de direction à visser Campy Record
-Hauteur : 33. 3 mm
-Fourche : 26. 4 mm
-Cadre : 30. 2 mm
Fabriqué au Japon.
La toute nouvelle édition aluminium d’Elite, répondant aux critères de l’ère actuelle. A l’approche de la Course des Courses, et ce aux Pays-Bas. Ainsi vous ne mourrez pas de soif.
5 vitesses 13-24 dents6 vitesses 13-24 dents7 vitesses 13-28 dents
Traitement thermique, plaquée chrome, roulement double, double cliquets avec 20 crans, espaceurs en fibre de verre en polycarbonate. Disponible en 5, 6 et 7 vitesses, en version 13 à 24, ou 13 à 28 dents. Hauteur : 5v; 29. 2mm, 6v; 31. 5mm, 7v; 34.
Les jantes du maître Pacenti. Avec la "smart box rim styling", en d'autres termes, les côtés sont arrondis pour mieux gérer la tension des rayons. Elles s'utilisent aussi bien avec ou sans chambre à air. Elles font des merveilles sur les routes non goudronnées en 650b. 23mm largeur, 19mm largeur interne, 430 grammes.
Tubolito, la petite révolution dans vos pneus. Peu d'attention y avait été portée par le passé, aujourd'hui le caoutchouc centenaire a du souci à se faire. Des chambres à air ultra légères et résistantes, oranges qui plus est. Faites d'un matériau novateur, leur ambition est de changer votre expérience cycliste. Concues et fabriquées en Europe.
Les guidolines Velox, 100% coton, 100% françaises. Et ça depuis 1903. Pour votre vélo classique, c'est naturellement la guidoline Velox qu'il vous faut. Un rouleau pour un côté, donc pour un cintre, vous avez besoin de deux rouleaux. 2.
Moyeu à rétropédalage Torpedo Fichtel Sachs Schweinfurt neuf (New Old Stock, NOS), fabriqué en 1963. Jamais rayonné.
Moyeu de très bonne qualité, durable, au chromage solide.
Idéal pour un projet de restauration ou un vélo neuf avec la qualité d'autrefois!
Stock limité et hélas difficilement renouvelable!.
Chambres à air Schwalbe en Butyle, de différentes tailles et versions.
Schwalbe est l'un des leaders du marché du pneumatique cycle. Les chambres à air Schwalbe sont réputées pour leur fiabilité et leur basse porosité.
Valves Presta remplacables.
Tailles disponibles:
SV12: pour les pneus en 26 pouces et 650b de 32 à 47 mm de largeur.
Des gants de cycliste à l'ancienne, en coton blanc avec une bande bleue et une bande rouge, et le dessous en cuir. Tailles: S à XL. Merci de préciser la taille voulue lors de votre commande.
Des leviers de frein tout simples, en aluminium. Pour une restauration/réparation à petit budget.
Des freins Cantilever Shimano CT-91 simples et surtout bon marché.
Vendus par jeu (avant ou arrière), avec leurs patins.
Pour un VTT, vélo de randonnée ou tout autre vélo acceptant des freins Cantilever ou V-brake.
Pour freins Cantilever, des patins à deux composants: Saumon et noir. Pour améliorer le freinage par tous les temps, tout en préservant vos jantes.
Cafetière en Inox (Helix coffee maker), légère, flexible, pliable, livrée avec un filtre. Fonctionne avec des filtres numéro 2, en vente -presque- partout.
.
Leviers de frein Cane Creek 200TT, souvent utilisés pour le triathlon, ou sur un guidon Bullhorn.
Egalement compatible avec les guidons Velo Orange Porteur, Left Bank, Montmartre ou Belleville en 23,8mm, ou encore un guidon Nitto Moustache.
Prix par paire.
Sacoche de guidon en toile Ostrich N°6. Se fixe sur le guidon et le porte-bagages avant.
Livrée avec sa sangle de portage.
Largeur 260mm
Epaisseur 200mm
Hauteur 220mm,
Volume 12. 4L
Poids 800g,
Fabriquée au Japon.
Porte-bidons en inox fabriqué à la main de manière artisanale par monsieur Iribe, artisan cadreur réputé au Japon.
Un porte-bidons original, magnifique de simplicité, aux détails reflétant le savoir-faire de son créateur! Il apportera la touche finale à un vélo de course ou une randonneuse classiques.
Les tubes en acier inoxydable brasés à l'argent le rendent léger (39 grammes) et durable.
.
Porte-bidon concu en France par Zéfal mais hélas fabriqué en Chine.
Une alternative bon marché au porte-bidons Iribe!.
Potence en aluminium simple. Diamètre 22,2 mm.
Porte-bagages Tubus Fly en titane, pour 26 à 28 pouces.
Poids approximatif 353 grammes
Charge maximale 30 kg.
.
Levier de commande de vitesses au cadre Shimano SL-R400, indexé pour 8 vitesses (droite) et utilisable pour deux ou trois plateaux à l'avant.
Poids 75g
.
Manomètre Schwalbe Airmax Pro Airchecker, digital, très précis (2 chiffres après la virgule), jusqu'à 11 bar.
Pour valves Dunlop et Presta.
.
Le saint-Christophe du cycliste! Ce médaillon de la Madonna del Ghisallo, la sainte patronne des cyclistes, est censé apporter chance à son propriéaire et le protéger des accidents, mauvais temps et autres désagréments. Voici un extrait de l'article Wikipedia qui lui est consacré:
"La Madonna del Ghisallo est particulièrement vénérée des cyclistes, et en 1948 le pape Pie XII l'a consacrée « Patronne universelle des cyclistes ». Un flambeau béni par le Pape fut porté de Rome jusqu'à la Chapelle. Les deux derniers relayeurs furent Gino Bartali et Fausto Coppi. "
Peu importe où ce médaillon est monté sur le vélo.
Moyeux pignon fixe flip flop Novatec à grandes flasques.
Noir mat
Entraxe 120/100 mm
Roulements scellés
32 trous.