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Inox attelle
Un bon garde-boue ne se contente pas de protéger contre les éclaboussures d'eau, il donne du caractère à votre vélo. Cet ensemble de garde-boue 28 x 1,75 en acier inoxydable allie un design argenté élégant à une excellente fonctionnalité, le tout à un prix étonnamment bas. Matériel de montage inclus.
Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, cet ensemble dégage une élégance intemporelle. La courbe subtile et la finition raffinée s'harmonisent parfaitement avec les vélos classiques et modernes. La couleur argentée ajoute un aspect luxueux sans être criard. Il s'agit d'un garde-boue qui ne se contente pas de faire son travail, mais qui rehausse également l'aspect général de votre moto.Info & commandeNouveauSupport de sac Decaleur
Supports de sac de rechange permettant d'utiliser différents sacs ou paniers avec le récepteur de fourche de votre décaleur.
Construction en acier inoxydable
Aucun perçage, poinçonnage ou fer à souder n'est nécessaire lors de l'utilisation de ce support de sacoche avec les sacoches de guidon Velo Orange Randonneur.Info & commandeNouveau700c Smooth 55mm
Le ciel s'ouvre, la pluie tombe, mais vous continuez à pédaler imperturbablement. Les garde-boue Velo Orange 700c Smooth Fenders retiennent chaque goutte, chaque trace de boue et vous gardent, vous et votre vélo, propres et secs. Fabriqués en aluminium de haute qualité, ils offrent non seulement une protection supérieure contre les éléments, mais ajoutent également une touche d'élégance classique à votre deux-roues.
Avec ces garde-boue, vous braverez sans effort toutes les saisons, sans faire de compromis sur le style ou la fonctionnalité.
D'une largeur de 55 mm, elles sont conçues pour des roues de 700 cm et fonctionnent avec des pneus d'une largeur maximale de 45 mm. Nous incluons un kit de visserie pour fonctionner avec presque tous les types de montage dans la même finition que les ailes.
Les garde-boue sont fabriqués en alliage d'aluminium pour une meilleure résistance tout en restant légers.
Le garde-boue arrière mesure 120 cm de long et le garde-boue avant 90 cm de long.
Les deux sont pré-percés pour les haubans. L'avant est pré-percé pour le montage d'une couronne de fourche.
Le kit de visserie comprend : haubans en aluminium poli de 5 mm, clips R et vis, support en L, plaques de renfort, boulons à œillets fermés entre les haubans et le garde-boue, daruma pour couronne de fourche, support coulissant, rondelles en cuir, et instructions d'installation détaillées.Info & commandeNouveauThere and Back Rack
Caractéristiques :
Conception universelle : Se monte à l'avant et à l'arrière de la plupart des vélos.
Points de fixation multiples : Deux séries de fixations latérales pour les cages de chargement ou les sacoches
Plate-forme spacieuse : 102 mm x 270 mm. Idéale pour fixer des sacs, des paniers ou du matériel.
Construction en acier inoxydable : Durable, résistant à la corrosion et solide
Support d'éclairage intégré : Pour des options d'éclairage sûres et pratiques
Hauteur : 380 mm
Comprend : Bras droits et décalés de 255 mm de long et vis à tête ronde pour les supports de chargement
Poids : 637 g avec tout le matériel
Capacité : 16 kg
Disponible en argent et en noir.Info & commandeNouveauOM one mount
A l'aventure avec le Gevenalle OM : repousser les limites sur deux roues
La route serpente à travers un paysage inconnu, la poussière danse au soleil tandis que vos pneus continuent à rouler sans relâche. Devant vous, il n'y a pas de chemin fixe, seulement des possibilités infinies. Les manettes Gevenalle OM sont conçues pour ces randonnées, pour les aventuriers qui n'ont pas peur des sentiers accidentés et de l'improvisation.
Des routes poussiéreuses du désert aux cols de montagne escarpés, ces manettes offrent une fiabilité sans précédent. Pas de mécanique fragile, pas de fusibles inutiles - juste une fonctionnalité pure. Parce que lors de voyages lointains où l'improvisation et l'endurance sont reines, vous avez besoin d'un équipement aussi inflexible que vous.
Dernière version. Le système OM « One Mount » remplace les CX, GX, UX et AX avec une monture redessinée qui accepte désormais une gamme beaucoup plus large de leviers.
Les OM fonctionnent avec tous nos leviers de vitesse Gevenalle actuels, ainsi qu'avec tous les leviers Microshift actuels et les leviers Shimano 6, 7, 8, 9, 10 et 11 vitesses au niveau du tube diagonal et de l'extrémité du guidon. De plus, vous pouvez monter presque tous les anciens leviers que vous avez sous la main et qui sont conçus pour s'adapter aux supports de tube diagonal.
Info & commandeNouveauBavette VeloOrange
Ces bavettes garde-boue sont découpées dans du caoutchouc polyuréthane de 1/16" d'épaisseur et présentent une durabilité et une résistance très élevées à la saleté de la route, à l'huile et à l'eau.
La version courte est idéale pour les garde-boue avant afin de protéger vos pieds et votre chaîne cinématique des projections d'eau.
La version longue est souvent connue sous le nom de rabat "copain" et est utilisée pour empêcher la saleté de la route et l'eau d'atteindre le visage des cyclistes derrière vous - une nécessité lors des randonnées en groupe et des brevets.
Poids (avec matériel) : 33g (court) et 49g (long)
Dimensions : La largeur en bas est de 115 mm et la longueur de 165 mm (court) et 245 mm (long).
Recommandé pour les garde-boue de 45 mm et plus. S'adapte parfaitement à l'intérieur de nos garde-boue de 58 mm.
Matériel de montage inclus
Le prix est par rabat.
Fabriqué en interne à Glen Burnie, Maryland.
Remarque : ne serrez que les écrous et les boulons pendant l'installation. Un serrage excessif peut déchirer le caoutchouc. Il n'est pas nécessaire de les serrer fortement - ils resteront en place.
Info & commandeNouveauGrepp Guidoline réutilisable
Sophistication discrète. Une bande pour votre volant!
Notre Gripper apporte l'apparence et la sensation d'un ruban de guidon en tissu vintage au 21e siècle. C'est une déclaration de style intemporelle et un outil sérieux pour tous les broyeurs de gravier et bombardiers d'allée qui rêvent secrètement d'une adhérence maximale qui ne ressemble pas aux restes d'un décalque mal enlevé. L'ingrédient pas si secret est un tissu TENCEL ™ Modal qui se sent robuste et sécurisé et absorbe la transpiration et la pluie. Vous pouvez moins vous soucier de l'adhérence et vous concentrer davantage sur la conduite.
Qu'est-ce qu'un tissu modal ?
Modalis une fibre synthétique naturelle; aussi parfois appelée soie artificielle. Le modal est fabriqué à partir de cellulose de bois de hêtre. Il est environ 50% plus hygroscopique que le coton. Cela signifie qu'il absorbe bien l'humidité. Le bois de hêtre est issu de forêts gérées durablement. Il a un certain nombre d'avantages environnementaux.
Les hêtres poussent facilement et la quasi-totalité de l'arbre peut être exploitée, ce qui le rend assez efficace et nécessite peu d'eau (beaucoup moins que pour le coton par exemple). Le procédé de production en boucle fermée dit neutre en CO2 est utilisé pour la production d'Edelweiss Modal®. Jusqu'à 95 % des composants de production nécessaires sont recyclés.
Le modal, c'est un peu comme la soie, mais tout aussi pratique que le coton : on peut le laver tout simplement. Le modal absorbe mieux l'humidité que le coton et il est moins moite ou collant.
Qu'est-ce que le TENCEL™ ?
Les fibres TENCEL™ Lyocell sont fabriquées à partir de plantations de bois durables certifiées et contrôlées en Europe. Les fibres TENCEL™ Lyocell ont acquis une bonne réputation dans l'industrie textile, en partie grâce à leur production durable du début à la fin. La pulpe de bois est transformée en fibres de cellulose à partir desquelles le tissu est fabriqué avec un faible impact écologique. Les fibres TENCEL™ Lyocell sont connues pour leur confort et leur aspect luxueux. Ils offrent de la qualité et sont polyvalents. Le tissu est solide, absorbe l'humidité et est ventilé et super doux sur la peau.
Les fibres TENCEL™ sont produites par le groupe autrichien Lenzing, qui développe depuis de nombreuses années des tissus écologiques et durables à partir de bois et de résidus de bois avec une grande ambition.
Écologique. Pour cette tranquillité d'esprit supplémentaire.
Le Gripper est votre compagnon avec l'héritage Viking et non un jetable, ce qui en fait le ruban de guidon le plus respectueux de la planète sur le marché. Il est conçu en Scandinavie et tissé en Suède, où nous nous soucions profondément de garder notre nature intacte. Au lieu du ruban adhésif habituel, il a naturellement des fils de caoutchouc sur le dessous qui le maintiennent en place sur votre guidon. La conception non collante prolonge la durée de vie du ruban : lorsqu'il est un peu fatigué, vous pouvez lui donner un bon traitement de spa. Retirez-le simplement sans laisser de résidus, mettez-le dans la machine à laver et réutilisez-le. De plus : nous investissons beaucoup de temps et d'efforts dans une chaîne d'approvisionnement traçable. La plupart de ce qui se trouve dans l'emballage est produit en Europe.Info & commandeRetour en stockVelo Orange Brake Lever
Simple, light and comfortable brake levers from VO. These feature an exceptionally smooth lever throw. They are compatible with both 22.2mm and 23.8mm bars, since shims are included. The reach is adjustable with a screw. Furthermore, there are two versions. Regular pull (caliper, cantilever and center-pull) and Linear pull (V-brakes). The weight is 76gr per pair!
Available in black and silver.Info & commandeRetour en stockGrandBois Randonneur guidon French
Les randonneurs ont besoin d'un guidon adapté à la randonnée. Chez GrandBois, c'est le fabricant japonais Nitto Co., Ltd. qui fabrique les guidons. Le Randonneur est un guidon traditionnel français évasé. Comme il n'est pas anodisé, il brillera lorsqu'il sera poli.
Il a été conçu sur le modèle de la barre Rando française AVA des années 1950, et sa hauteur est plus importante que celle de la Nitto B132 et des autres barres Rando, ce qui permet une position avec le haut du corps relevé. La largeur du noyau est de 410 mm, mais l'angle d'ouverture à gauche et à droite de la section de chute est important, et la largeur au niveau de la zone de montage des freins est également large.
Largeur : 410 mm (drisse), 390 mm (pièce de montage du support de frein) Portée 104 mm drisse 122 mm
Diamètre de la pince 25,4 mm Poids 410 mm / 310 g Fabriqué au Japon.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)Info & commandeRetour en stockGrand Bois Papillon
Modèle Papillon:
Largeur 23 mm
Hauteur 16 mm
Poids:
650b: 490 grammes
700c: 520 grammesInfo & commandeRetour en stockVelo Orange Moyeu Grand Cru Freewheel
Un moyeu freewheel, mais que dites-vous? Un moyeu freewheel, c'est bien ça. Oui, ils existent encore. Et celui-ci roule même tout en souplesse. Quel régal. Usiné CNC, finition anodisée, hautement poli et contient des billes de roulement de qualité japonaise. Le prix est certain, tout comme la qualité. Quick-release inclus. Largeur du moyeu: 126 mm. Joli détail: le logo est découpé. Passe sur des freewheel 7v.
Largeur de cadre : 126 mm
Diamètre bride de rayon : 61 mm
Gauche centre-bride : 41 mm
Droite centre-bride : 21 mm
Finition : Alliage d'aluminium poli
Poids : 295 g
Rayonnage : 36 trous Info & commandeRetour en stockVelo Orange Garde-Boue Hammered 700c
Garde-boue FE/0053 de Velo Orange en 37 mm aluminium martelé 700c. Donc pour des roues de 28 inch. Disponible en argent ou en noir. Le côté est lisse et le dessus est martelé. Inclus le matériel de fixation. La taille réelle est de 37 mm de largeur. Prenez cela en compte : c’est pour des pneus très fins. Il existe aussi la version 47 mm, en argent et en noir. Garde-boue avant de 80 cm, et arrière de 110 cm. Pré-percé.Info & commandeRetour en stock