Catégories
InterlocRacingDesign
Pédalier IRD Vortex Sub-Compact 46/30tManivelle sous-compacte idéale pour le gravel et le touring. - Bras en aluminium forgé - Plateaux en aluminium, 94BCD - Roue dentée : 46 / 30t - Convient aux chaînes 10 et 11 vitesses - Axe en CrMo de 24 mm - Convient aux boîtiers de pédalier anglais de 68 ou 73 mm (en utilisant des entretoises) - Longueur de bras 170mm ou 175mm - BOÎTIER DE PÉDALIER NON INCLUS - Q-Factor : 158mmInfo & commande
IRD Levier DrilliumLevier classique aérodynamique avec trous percés dans la lame pour un aspect esthétique et un poids réduit. Boucle à dégagement rapide. Lame noire ou argentée avec capuchon noir. S'adapte à un cintre de 23,8 de diamètre. 270g.Info & commande
IRD jante Cadence Aero 700c– Nb-Al T10 Niobium enhanced aluminum – CNC-machined brake surface – 18mm external width – 13.6 internal width – 30.2mm deep – 460 grams – ERD 576mmInfo & commande
Pédales IRD Karbonite avec axes amovibles.Une pédale à plateforme en composite de IRD avec des broches en option. Belle et plate. En couleurs, avec des roulements à billes scellés.Info & commande
IRD tige de selle Wayback705 / 5.000 Vertaalresultaten Une tige de selle conçue pour aider à améliorer le réglage du siège sur les selles avec des rails très courts ou des cadres un peu trop petits. Permet à votre selle d'être reculée de 50 mm... presque 2 pouces. Une bonne tige de selle pour Brooks, qui a une zone de serrage plus courte sur ses rails. REMARQUE : Les longueurs publiées correspondent à la longueur de l'ARBRE UNIQUEMENT. Ainsi, la longueur des rails est en réalité PLUS LONGUE d'environ 50 mm. Ainsi, la taille de 250 mm mesure en fait 300 mm de long (jusqu'à l'endroit où les rails de selle reposent sur la pièce à bascule). La taille de 300 mm fait en réalité 350 mm de long. - Tête et culbuteur en aluminium - Conception à boulon unique - Flèche Tange Prestige CrMo - longueur 250 ou 300mm - Poids : 420 g (250 mm) Info & commande
IRD Power Ratchet Lever MountsVous avez déjà une manette de frein, maintenant il ne manque plus que les vitesses. Voici une pièce bonus qui vous permet de fixer les manettes de vitesses du cadre sur vos manettes de frein. C'est du DIY total, mais vous y arriverez, ça fonctionne, c'est économique et super cool. Cela fonctionne de façon optimale avec des régleurs croisés mais aussi avec les manettes du cadre.Info & commande
IRD Cantilever Cafam II Cafam, cafam... A quoi cela fait-il penser ? Lu à l'envers, ça donne bien sur la marque française renommée. Ceux-ci viennent plus simplement de Taiwan, ou le savoir-faire n'a rien à nous envier. Usinés CNC de façon décente. 130 grammes, construction bien rigide et très complet avec les patins de frein et câbles. Pour l'avant et l'arrière. Info & commande
Arrêt de tube inférieur ajustable IRDC'est finalement possible ! Des arrets de cable pour le cadre (tube inferieur), ajustables, en noir ou argent. De chez IRD, celles et ceux qui en savent long sur la forme et la fonctionnalité. Ils sont ajustables et disposent d'un système de fermeture rapide pour que vous puissiez graisser les câbles facilement et sans avoir à tout démonter. Vendu par paire. Info & commande
IRD Boitiers de pédalier Tenacity QB-40 jisTout le monde le sait: plus c'est grand, mieux c'est. Bon, dans ce cas-ci oui. Car les billes (de roulement) de ce pédalier sont plus grandes, scellées et par conséquent elles fonctionnent mieux, plus longtemps et de façon plus régulière. - Interface cône carré JIS - Coupelles en acier usiné CNC - Bague de verrouillage en acier SS41 - Roulement poli sur les coupelles et l'axe - Retenue de billes 1/4”x 11 - 1.37 x 24tpi (filetage anglais) - 68mm de largeur JIS (Standard Industriel Japonais), ca c'est quelque chose. Les carrés existent en deux variantes: la ISO (européenne) et la JIS. La ISO a une extrémité plus fine (12.6 vs 12.73 mm). Un pédalier européen ne peut pas s'enfoncer autant sur l'axe, ce qui fait que la jonction est moins sujette à l'érosion. La possibilité que cela pose problème est infime. Mais maintenant vous le savez et vous pouvez en tenir compte. Info & commande
IRD Bottom Bracket Conversion Cups PairConversion cups for Swiss treatInfo & commande
IRD Power Ratchet Brake LeverCes leviers sont spécialement conçus pour le montage des manettes IRD Power Ratchet, mais fonctionnent également avec les manettes Rivendell Silver et ENE Ciclo. (Si vous voulez utiliser des leviers Shimano, utilisez le numéro 56166). Levier traditionnel Standard pull aero. Le support est situé au-dessus du levier pour laisser beaucoup de place pour enrouler votre doigt autour des leviers. Prix de l'ensemble Info & commande
IRD Freewheel5 vitesses 13-24 dents 6 vitesses 13-24 dents 7 vitesses 13-28 dents Traitement thermique, plaquée chrome, roulement double, double cliquets avec 20 crans, espaceurs en fibre de verre en polycarbonate. Disponible en 5, 6 et 7 vitesses, en version 13 à 24, ou 13 à 28 dents. Hauteur : 5v; 29.2mm, 6v; 31.5mm, 7v; 34.1mmInfo & commande