Catégories
Produits
B67 BYB232 partieIl s'agit du pont supérieur qui se trouve directement sous le pont en cuir. Il y a aussi le pont inférieur qui est fixé sur l'étai de la tige de selle. Il convient donc de vérifier soigneusement de quel élément vous avez besoin. Si votre selle est cassée au niveau du serrage de la tige de selle, vous devez acheter le pontet inférieur ! Pontet supérieur pour les selles B67 pour homme et Brooks Conquest pour homme. Numéro Brooks : BYB 232Info & commande
GrandBois MAES iItalienGuidon rainuré à base de câble de frein Nitto M104. Le style de base est le traditionnel cintre italien de type Cinelli/Giro, mais la poignée bombée est la spécification de base de Granboa. Naturellement, il a une finition polie et brillera si vous le polissez. Largeur 410 mm. Portée 96 mm. Hauteur de chute 150 mm. Diamètre de la pince 26,0 mm. Poids : 316 g. Fabriqué au Japon.Info & commande
1267-2- Aluminium forgé à froid avec réglage de l'angle du câble et virole - Trou de 8 mm d'épaisseur - Pas de 25 mmInfo & commande
Porte-câbles • cable hanger for AHEADSET fork • 1“ • Cable drop : 34mm • Cold forged aluminum • Color : Silver or Black anodized • with short flexie 95mmInfo & commande
inox Gardes-boue 28 inch 700c 55mmJoli jeu garde boues classiques de 55 mm de large. L'aile avant mesure 72cm de long, l'aile arrière 122cm de long. Pré-percé pour la barre d'aile. Le garde-boue avant a une lèvre pour faciliter le montage. Il y a une préparation pour le feu arrière sur le garde-boue arrière. Avec 2 barres, 2 boulons à œil, 4 clips p, 2 rondelles en cuir et une fixation pour l'aile arrière.Info & commande
Garde-boue feu arrièreSpécialement conçu pour être fixé sur le garde-boue arrière. Ce feu arrière est en plastique, équipé d'une LED lumineuse et adapté à une dynamo de moyeu. Visibilité optimale. Belle apparence. Fixation solide.Info & commande
Freewheel moyeu arriere 126mmIl n'est pas facile aujourd'hui de trouver un moyeu à roue libre à flasque élevé qui soit à la fois de haute qualité et abordable, et il est encore plus difficile d'en trouver un avec un espacement de 126 mm pour les cadres plus anciens. Le moyeu Velo Orange Freewheel Hub comble parfaitement cette lacune. Le moyeu est forgé à froid et fabriqué par CNC, tandis que la finition anodisée claire et brillante résiste aux pires conditions météorologiques. Les roulements sont des cartouches scellées, ils tourneront donc joyeusement pendant des années sans nécessiter d'entretien. Le collier de serrage rapide est inclus et le moyeu accepte les roues libres standard à filetage anglais. Convient à la plupart des roues libres à 5, 6 et 7 vitesses. Distance du cadre : 126mm Diamètre du flasque des rayons : 61mm Centre gauche au flasque : 41 mm Centre au flasque droit : 21 mm Finition : Alliage d'aluminium poli Poids : 295 g Perçage : 36 trous Comprend un tendeur QR à came interneInfo & commande
Pizza RackLe Pizza Rack est prêt à faciliter les transports larges et encombrants. Il est parfait pour les trajets quotidiens ou les randonnées à vélo, tout en gardant votre équipement à portée de main. Idéal pour un panier, un sac Caradice, un sac Porteur ou simplement un tas d'élastiques. Avec une version Heavy Duty des montants Elkhorn, et un plateau de 10″ x 12.9″, le Pizza Rack peut confortablement transporter jusqu'à 35lbs de matériel. Le pont central solide fournit plus de points d'attache que vous ne pourriez jamais avoir besoin, garde votre équipement hors de votre pneu, et se double d'un garde-boue ! Le Pizza Rack est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour monter le rack sur l'avant de votre vélo à l'aide d'œillets. Si vous n'avez pas d'œillets, les porte-bagages Old Man Mountain sont les porte-bagages les plus polyvalents disponibles. Nos kits d'adaptation peuvent être montés sur des fourches à suspension, des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes, et même des tri-bikes si c'est ce que vous voulez. Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune), nos porte-bagages ont aidé les cyclistes à traverser l'Islande et à s'adapter aux conditions climatiques les plus extrêmes. Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande au cours d'hivers très froids, ont transporté l'équipement d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est la suivante : où ira-t-il avec vous ?Info & commande
ElkhornLe modèle court convient aux pneus jusqu'à 27,5 x 2,8″ ou 700c x 50mm. Le modèle Tall offre un dégagement maximal dans la boue et convient aux pneus jusqu'à 29 x 3,25″. 2022 Bikepacking.com Gear of the Year Award IconLe Elkhorn est un porte-bagages multi-outils élancé. Stable et sûr, il est équipé de 3 fixations sur les montants pour votre chargement préféré ou vos porte-bouteilles, et de plus de points d'attache sur le plateau que vous ne pourriez jamais en avoir besoin. Compatible avec l'avant ou l'arrière, l'Elkhorn vous permet de sentir la piste sous vos pieds plutôt que le mouvement de la queue derrière vous. Les porte-bagages Old Man Mountain sont les plus polyvalents du marché. Ils peuvent être montés sur des fourches à suspension, des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes et même des tri-bikes si c'est ce que vous aimez. Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune). Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande au cours d'hivers rigoureux, ont transporté l'équipement d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est de savoir où il vous accompagnera. Vous voulez utiliser notre porte-bagages sur un vélo qui n'est pas conçu pour les porte-bagages ? Vous voulez échanger votre porte-bagages entre plusieurs vélos ? Un kit d'adaptation est tout ce dont vous avez besoin.Info & commande
Porte-bagages Divide Les porte-bagages Old Man Mountain sont les plus polyvalents qui soient. Ils peuvent être montés sur des VTT à suspension totale, des vélos de gravier, des vélos de route, des fat bikes et même des tri-bikes si c'est ce que vous voulez. Testés et éprouvés dans les environnements les plus extrêmes de la planète (nous essayons toujours d'obtenir de la NASA qu'elle les emmène sur la lune). Nos porte-bagages ont aidé des cyclistes à traverser l'Islande dans des hivers glacials, ont transporté l'équipement d'innombrables cyclistes du GDMBR et ont fait le tour du monde. La seule question qui subsiste est de savoir où il vous accompagnera. Vous voulez utiliser notre porte-bagages sur un vélo qui n'est pas conçu pour les porte-bagages ? Vous voulez échanger votre porte-bagages entre plusieurs vélos ? Un kit d'adaptation est tout ce dont vous avez besoin.Info & commande
Cliffhanger 650bLa force avant tout... Les flancs courts et robustes protègent contre les crevaisons et les bosses causées par les chocs. Un nid-de-poule, une descente rocailleuse ou l'évitement des portières ouvertes des voitures dans le centre ville, Elks en Suède. La largeur généreuse de 25 mm de la jante intérieure assure un meilleur contact entre le pneu et la route, ce qui vous permet, à vous et à vos bagages, d'être plus sûrs et plus confortables que sur les jantes étroites conventionnelles. Le Tubeless est optionnel, mais un fond de jante fin est nécessaire pour que le pneu s'adapte au mieux. Frein à disque ! Pas de frein sur jante !Info & commande
Grand Cru 50.4bcd PlateauxElle est fabriquée en alliage 7075 pour une durée de vie plus longue et des performances plus légères. Il est équipé d'aides au déraillage modernes telles que des rampes et des goupilles et est compatible avec les transmissions 5-10 vitesses sur les spiders non-VO.Info & commande